• Pour commencer dans le mode Saga oubliée, faites une première partie découverte.
En raison de l’équilibre de la difficulté, il est presque impossible d’arriver à la fin du premier coup, le but du jeu et d’échouer pour revenir au début, afin de vous améliorer et recommencer plus fort.
D’ailleurs, les marchands pour vos améliorations au camp de départ ne pas disponible avant la première mort. Alors lancez-vous et essayez de faire au mieux.
Vous allez découvrir le fonctionnement du mode : les choix à faire en fonction de ce que vous préférez.
Ouvrez tous les coffres possibles, ne tracez pas tout droit, vous n’arriverez pas assez fort face aux boss.
Quelques astuces :
• Ne négligez aucun bonus : tout est important. Privilégiez les améliorations de santé dans un premier temps et les nouvelles armes tant que vous n’avez pas une arme suffisamment forte et que vous aimez.
Ensuite, faites de même avec les aptitudes, certaines peuvent vous sauver la vie. Les runes peuvent également totalement métamorphoser votre partie.
Il existe une rune légendaire qui augmente votre santé pour chaque rune que vous possédez, c’est un élément particulièrement puissant.
• Utilisez vos flèches et les points faibles : à l’image des défis de maîtrise du loup (si vous les avez fait), utiliser le combo point faible + tir dans la tête pour éliminer les ennemis très facilement.
Il y a des flèches à chaque début de zone d’ennemis, prenez le temps de les récupérer.
• Utilisez des parades : maîtrisez à la perfection les parades plutôt que les esquives qui vont réduire votre endurance fortement et vous amenez à ne plus pouvoir esquiver.