Jeux Gratuits Playstation Plus de Fevrier 2021 PS+ PS4 PS5

Les jeux gratuits du PS+ de Février 2020

Après un mois de janvier commençant l’année 2021 en beauté, c’est parti, Sony a annoncé les jeux PS+ de février 2021 sur Ps4 et PS5.

3 jeux seront disponibles sur PS5 et seulement 2 sur PS4.

Ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement Playstation Plus actif.

Les jeux seront disponibles en téléchargement dès le 2 février 2021 sur PS4 et PS5

Destruction AllStars (PS5)

Annoncé au départ pour le 19 novembre 2020, Destruction Allstars a vu sa date de sortie repoussée de plusieurs mois pour sortir le voir arriver en février 2021. Il sera offert dès sa sortie dans les jeux offerts du Playstation Plus mais ici uniquement pour les processeurs d’une PS5.

Destruction Allstars est un jeu de combat motorisé et de démolition avec un mode solo scénarisé mais principalement pensé pour le multijoueurs.

Vous pourrez choisir votre apparence, votre véhicule et vous lancer dans les différents modes de jeu et carte disponible au lancement.

Le jeu verra arriver du nouveau contenu gratuit au fur et à mesure des mois. 

Renouvellez votre Playstation Plus (PS+)

Chez Micromania :

Ces liens sont en partenariat avec les vendeurs, utilisez-les pour soutenir le site.

Contrôle : Ultimate Edition (PS4 et PS5)

Control est un jeu d’action et de tir à la troisième personne dans lequel vous incarnez une jeune femme dotée de pouvoir très puissants et surnaturels et d’une arme de poing qui change de forme.

Dans cette aventure des développeurs historiques de Max Payne et Alan Wake, vous suivrez une narration intrigante, des phases de combat et des énigmes dans un univers très particulier. 

Très souvent impressionnant techniquement, vous prendrez plaisir à explorer et à utiliser votre pouvoir de télékinésie pour repousser les menaces durant les 15h de jeu que Control a à vous offrir.  

Concrete Genie (PS4 et PS5)

Vraie petite perle colorée, Concrete Genie sortie en octobre 2019 vous propose d’incarner Ash, un petit garçon adorant dessiné et capable de donner vie à ses peintures. 

Vous arpenterez les rues de la ville de Denska, en réalisant des œuvres avec votre manette pour redonner vie à la ville. 

Un jeu bien construit à base d’énigme et de musique dans lequel passer quelques bonnes heures. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *