Assassin's Creed ValhallaAstuces

Assassin’s Creed Valhalla : 100% Asgard : Guide de la Colonie Ravensthorpe (niveau 6 et liste des bâtiments, constructions et améliorations)

Assassin's Creed Valhalla : Guide de la Colonie

Menu

Toutes les bâtiments et améliorations de Ravensthorpe

Dans Assassin’s Creed Valhalla, vous suivez l’aventure de Eivor, qui finira par s’installer en Angleterre dans la colonie de Ravensthorpe.

Vous aurez la possibilité de construire et d’améliorer la colonie en construisant différents bâtiments.

Chaque bâtiment offre un avantage : comme une amélioration de santé ou un service (boutique, pêche, ect …).

Le niveau de colonie est affiché en bas à droite de l’écran pour représenter votre niveau d’avancement de Ravensthorpe.

Vous devez atteindre le niveau 6 de la colonie pour débloquer le trophée / succès : C’est bon d’être chez soi argent_trophee /  

Comment atteindre le niveau 6 ?

En terminant certains chapitres de l’histoire et en complétant des territoires, vous débloquerez la possibilité de construite de nouveaux bâtiments. 

Votre niveau de colonie augmentera donc automatiquement en même temps que votre avancée dans l’histoire principale pour atteindre le niveau 4 (si vous n’avez rien construit à côté).

Vous devrez donc atteindre les 2 derniers niveaux en construisant tous les types de bâtiments possibles.

Attention : certains bâtiments demandent d’être améliorés plusieurs fois 

Comment construire de nouveaux bâtiments ?

Vous aurez besoin de matières premières à obtenir en complétant tous les territoires à 100%.

Voir le guide des territoires et 100%

Dans chaque territoire se trouvent un certain nombre de richesses, notamment dans les différents pillages des monastères.

Certains coffres dans le jeu (petite icône dorée sur la carte) peuvent vous donner quelques centaines de matières premières, dont vous aurez besoin pour terminer toutes les constructions.

Liste des bâtiments :

Caserne :

Coût de construction: 400 matériaux + 30 matières premières

La caserne permet de créer de modifier un Jomsviking pour vous aider dans les combats et choisir ses armes et son apparence .

Cabane de pêche

Coût de construction: 600 matériaux + 45 matières premières

La cabane de pêche permet de débloquer la canne à pêche ainsi que des petites notes sur l’emplacement des poissons.

Elle permet également de vendre certains poissons rares.

Voir le guide de tous les poissons 

Forge

Coût de construction: 400 matériaux + 30 matières premières

La forge permet de débloquer le forgeron, vous pouvez lui parler pour améliorer la qualité de vos équipements (armes et armures)

Pour améliorer vos équipements vous avez besoin de lingots de tungstène, nickel et carbone à trouver dans les richesses des régions. 

Voir le guide des territoires et 100%

Bureau de ceux qu'on ne voit pas

Coût de construction: 400 matériaux + 30 matières premières

Le bureau de ceux qu’on ne voit pas est lié à l’histoire et à l’ordre des Anciens. Amener tous les médaillons de l’ordre pour obtenir des récompenses. 

Guide des cibles de l’Ordre des Anciens 

Guide des pages de codex et bureaux de ceux qu’on ne voit pas

Chantier naval

Coût de construction: 600 matériaux + 45 matières premières

Le chantier naval permet de modifier votre bateau. Dans Assassin’s Creed Valhalla, les modifications du drakkar sont uniquement esthétiques (voile, boucliers, ect …)

Écurie te volière

Coût de construction: 400 matériaux + 30 matières premières

L’écurie et la volière vous permetent de modifier votre cheval et augmenter les capacités de votre aigle.

Il peut s’agir de l’apparence mais également de capacité spéciale.

Par exemple, vous pouvez améliorer votre cheval (nager avec le cheval, amélioration d’endurance, amélioration de force, …) 

Cabane de volva

Coût de construction: 800 matériaux + 60 matières premières

Valka est une sorcière liée à l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla. Vous devez construire sa cabane pour vous rendre dans vos rêves et continuer l’aventure.

Les rêves vous ouvrent la porte à deux régions : Asgard et Jotunheim. 

Voir le guide des territoires et 100%

Échoppe de tatouage

Coût de construction: 600 matériaux + 45 matières premières

L’échoppe de tatouage vous permet de modifier l’apparence d’Eivor : ajouter des tatouages ou changer la coiffure. 

Vous pouvez récupérer des modèles de tatouage dans les différents artefacts des régions.

Voir le guide des territoires et 100%

Cabane de chasse

Coût de construction: 600 matériaux + 45 matières premières

La cabane de chasse permet de débloquer les missions de chasse qui vous demandent de trouver des éléments sur des animaux.

Si vous réussissez tous les défis de chasse vous obtiendrez un arc de chasse.

Comptoir d'échange

Coût de construction: 400 matériaux + 30 matières premières

Le comptoir d’échange est une boutique dans laquelle vous pouvez acheter des ressources simples ou des munitions.

Vous pouvez également vendre vos runes ou babioles inutiles récupérées un peu partout en Angleterre pour gagner de l’argent.

Cartographe

Coût de construction: 800 matériaux + 60 matières premières

La cartographe vous permet d’acheter des cartes spéciales pour trouver des ressources et mystères dans les différentes régions d’Angleterre.

Voir le guide des territoires et 100%

Musée

Coût de construction: 600 matériaux + 45 matières premières

Le musée se trouve derrière la maison longue, et une fois construit pour ferez la rencontre d’Octave le collectionneur. Vous avez besoin de lui pour un des mystères du jeu, mais il permet également de terminer la quête des masques romains pour débloquer le trophée / succès : Archéologue bronze_trophee /  

Tous les masques et mystères dans le guide des territoires et 100%

Élevage de volaille

Coût de construction: 800 matériaux + 60 matières premières

L’élevage de volaille augmente les statistiques de votre maison longue, ce qui vous donnera un meilleur boost quand vous sonnerez la cloche devant la maison longue.

L’élevage permet également d’améliorer vos dégâts de mêlée.

Vous devez améliorer plusieurs fois l’élevage pour le niveau 6 de la colonie.

Brasserie

Coût de construction: 600 matériaux + 45 matières premières

La brasserie augmente les statistiques de votre maison longue, ce qui vous donnera un meilleure boost quand vous sonnerez la cloche devant la maison longue.

La brasserie permet également d’améliorer votre vie.

Boulangerie

Coût de construction: 600 matériaux + 45 matières premières

La boulangerie augmente les statistiques de votre maison longue, ce qui vous donnera un meilleur boost quand vous sonnerez la cloche devant la maison longue.

La boulangerie permet également d’améliorer votre vie.

Élevage de bétail

Coût de construction: 800 matériaux + 60 matières premières

L’élevage de bétail augmente les statistiques de votre maison longue, ce qui vous donnera un meilleur boost quand vous sonnerez la cloche devant la maison longue.

L’élevage de bétail permet également d’améliorer vos dégâts à distance.

Vous devez améliorer plusieurs fois l’élevage pour le niveau 6 de la colonie.

Ferme à grain

Coût de construction : 800 matériaux + 60 matières premières

La ferme à grains augmente les statistiques de votre maison longue, ce qui vous donnera un meilleur boost quand vous sonnerez la cloche devant la maison longue.

L’élevage permet également d’améliorer votre armure pendant les combats.

Vous devez améliorer plusieurs fois la ferme pour le niveau 6 de la colonie.

Maison de Kari

Coût de construction : 

La maison de Kari augmente les statistiques de votre maison longue, ce qui vous donnera un meilleur boost quand vous sonnerez la cloche devant la maison longue.

La maison de Kari permet également d’améliorer vos dégâts d’assassinat.

Maison de Hunwald et Swanburrow

Coût de construction: 400 matériaux + 30 matières premières

La maison de Hunwald et Swanburrow augmente les statistiques de votre maison longue, ce qui vous donnera un meilleur boost quand vous sonnerez la cloche devant la maison longue.

La maison de Hunwald et Swanburrow permet également d’améliorer vos dégâts d’assassinat.

Hutte de Reda

Pour construire la hutte de Reda, vous n’avez pas besoin de marchandises mais vous devez terminer la mission qu’il vous donne. 

Ensuite, vous pourrez lui acheter des objets rares grâce à des opales.

Maison de Mayda

Coût de construction: 1000 matériaux + 85 matières premières

La maison de Mayda augmente les statistiques de votre maison longue, ce qui vous donnera un meilleur boost quand vous sonnerez la cloche devant la maison longue.

La maison de Mayda permet également d’améliorer vos dégâts d’assassinat.

Maison d'Alvis et Holger

Coût de construction: 800 matériaux +60 matières premières

La maison d’Alvis et Holger augmente les statistiques de votre maison longue, ce qui vous donnera un meilleur boost quand vous sonnerez la cloche devant la maison longue.

La maison d’Alvis et Holger permet également d’améliorer vos dégâts d’assassinat.

Vous pouvez également effectuer une joute verbale pour le trophée / succès Maîtrise du slam, wesh argent_trophee /  

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires