Assassin’s Creed Shadows : Les Faux Yamabushi (Toutes les Cibles) Solution
Les Faux Yamabushi
Les Faux Yamabushi est l’une des organisations secondaires importantes que vous devez éliminer dans Assassin’s Creed Shadows pour accomplir vos objectifs.
Il est possible que cette organisation apparaisse sous forme d’organisation non identifié car certaines des cibles sont aux même endroits que d’autres objectifs.
Pour l’identifier vous devez débloquer l’axe secondaires dans le cadre d’une mission secondaire du même nom dans la région de Yamato. Si la quête n’est pas encore là, continuez d’avancer dans le jeu et les cibles.
Ce guide vous montre l’emplacement de toutes les cibles
1. Le Yamabushi de la montagne
Il se trouve dans la grotte de Kawachi-no-kaza-ana au même endroit de la cible Yuki-onna pour l’axe des Yokai
Après la cible, vous devez continuer tout petit plus loin dans la grotte pour trouver ce qu’il reste du yamabushi et récupérer la note sur lui
2. Le Yamabushi de l'étang
Vous devez le débloquer durant un Kuji-kiri a faire avec Naoe. Il se trouve à l’ouest d’Omi, au nord du mont Hiei, dans une zone appelée : Arbre à trois troncs
Commencez simplement le Kuji-kiri et il apparaîtra pour vous attaquer
Lui se trouve durant l’une quête à faire avec Naoe, mais si vous n’avez pas pu l’éliminer la première fois, vous pouvez y retourner après sans problème.
Vous devez faire l’épreuve de plateforme de la Voie de l’élu tout à l’est de la région de Kii
Utilisez votre grappin et suivez les indications en jaune pour grimper dans la montagne. Juste avant la fin de l’épreuve, vous croiserez le Yamabushi à éliminer.
4. Le Yamabushi du sentier
Il est également à l’est de Kii, mais dans le village de Shingu cette fois-ci, il vous attaquera si vous allez voir le vendeur de nourriture