Marvel’s Avengers : comment trouver les abris et caches du SHIELD

Marvel's Avengers

Les abris du SHIELD

Les abris sont des endroits secrets, que vous devez trouver dans certaines missions secondaires. Ils ne sont pas indiqués par un point interrogation, le seul moyen de les trouver et de vous balader dans toute la zone de la mission, jusqu’à voir apparaître un radar en haut à gauche de votre écran.

Dans les missions de Pillage d’abri, vous devez trouver une cache secrète du SHIELD pour ouvrir le coffre à l’intérieur.

Vous devez en faire 50 au total pour le trophée / succès Trésor bronze_trophee /

Il y a beaucoup moins de 50 caches dans le jeu, vous devrez relancer à plusieurs reprises des missions secondaires qui contiennent des caches pour le débloquer.

marvels-avengers-abri-cache-coffre-shield

Vous devez ensuite vous servir du radar pour trouver l’entrée de l’abri et ensuite interagir avec le module qui sort du sol pour ouvrir l’entrée secrète. 

Où trouver des abris ?

Il y a des abris du SHIELD dans presque toutes les missions secondaires en zones ouvertes, le jeu vous en présente une (l’abri de la toundra) mais il y a beaucoup d’autres.

Ici comme exemple, prenons la mission Réalités saisissantes dans le Nord-ouest pacifique.

Dans la mission Réalités saisissantes, vous devez partir sur la gauche puis longez la falaise jusqu’à l’apparition du radar. 

Vous trouverez alors le module avec lequel interagir, pour ensuite entrer à l’intérieur de l’abri et ainsi ouvrir le coffre.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires