Jeux Gratuits Xbox Games With Gold d’octobre 2020

Les jeux gratuits du Xbox Games With Gold pour octobre 2020

C’est parti pour les jeux offerts sur Xbox 360 et Xbox One pour les abonnées Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate pour ce mois d’octobre 2020. Comme d’habitude, ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement actif.

Slayaway Camp : Butcher’s Cut

Slayaway Camp est un jeu de réflexion, dans lequel il faut résoudre des puzzles dans la peau d’un tueur en série. Chaque énigme vous demandera de faire preuve d’inventivité pour tuer un maximum de personne. 

Le traileur de jeu ne fait pas vraiment honneur au style du jeu, vue de dessus dans des niveaux colorés en forme de carré.

Disponible du 1er au 31 octobre sur Xbox One.

Renouvellez votre Xbox Live Gold

Comparateur de prix guidejv.com, vos jeux et abonnements au meilleur prix

Maid of Sker

Maid of Sker est un survival-horror prenant place à la fin des années 90 dans un hôtel isolé au fin fond du Pays de Galles. Vous incarnez un musicien : Thomas Evans, dans un gameplay à la première personne, prêt à faire la rencontre d’ennemis terrifiants qui ont une particularité : ils sont aveugles. 

C’est donc un jeu accès sur le bruit et l’infiltration qui vous promet un grand nombre de frayeurs durant ces quelques heures de jeu.

Disponible du 16 octobre au 15 novembre sur Xbox One.

Sphinx et la Malédiction de la Momie

Sorti en 2004, Sphinx et la Malédiction de la Momie est un jeu d’aventure orienté action, prenant place dans la mythologie égyptienne.

Le jeu vous propose un gameplay varié avec de l’exploration, des phases de plateforme et également des combats. Un bon jeu à l’époque, qu’il sera sans aucun doute plaisant à re découvrir.

Disponible du 1er au 15 octobre sur Xbox One & Xbox 360.

Découvrez le Xbox Game Pass Ultimate

Costume Quest

Costume Quest est un jeu de rôle se passant durant Halloween (ça tombe bien n’est ce pas ?) Un enfant qui doit récupérer des bonbons se fait enlever par des monstres, son jumeau doit alors tout faire pour le libérer en utilisant les pouvoirs des différents costumes.

Disponible du 16 au 31 octobre sur Xbox One & Xbox 360

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *