Hitman 3 : Guide des trophées et succès
Hitman 3 : Guide des trophées et succès
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Guide des trophées et succès de Hitman 3
Détails importants et feuille de route
• Difficulté estimée : 4/10
• Durée estimée : (en cours)
• Nombre d’objectifs : 48 (1, 1, 16, 30 ) / 1000
• Objectifs Online ? Oui, voir « Trophée et succès » Online ci-dessous.
• Objectifs manquables ? Non, vous pouvez relancer tous les niveaux autant de fois que nécessaire
• Objectifs lié à la difficulté ? Non, vous pouvez tout faire en facile (Recrue)
• Nombre de partie(s) nécessaire(s) : 1 + relance des niveaux
Introduction et conseils
Contrairement à Hitman 1 et Hitman 2 sortis respectivement en 2016 et 2018, ce nouveau Hitman 3 possède un trophée platine pour les joueurs Playstation.
La liste des trophées et succès à été annoncé avec 3 DLC dès le début du jeu, mais rassurez-vous, les DLC ne sont pas nécessaire pour le platine ou les 1000g, ils sont juste la en plus.
Ces 3 DLC sont simplement liés aux deux précédents opus, si vous y avez jouer vous pourrez transférer vos anciennes missions dans ce troisième volet mais aussi d’y intégrer votre progression, maps, objets et skins des deux épisodes précédents. Par contre cela ne débloquera pas les trophées et succès liés au DLC, vous devez les réaliser de nouveaux.
Pour ce qui est du contenu de Hitman 3 uniquement : la liste des trophées et succès n’est pas vraiment différente des derniers opus, il s’agira d’effectuer quelques éliminations, trouver des objets précis et atteindre le niveau de maîtrise maximum sur chaque carte.
Dans ce Hitman 3 il y aura 6 nouveaux lieux : Dubai, Dartmoor (Angleterre), Berlin, Chongqing (Chine), Mendoza (Argentine), et Carpates (Roumanie). Sur le même principe que les 2 précédents épisodes
Vous ne pouvez rien manquer dans ce Hitman 3, tous les niveaux peuvent être relancer à tout moment.
Le but principale est d’atteindre le niveau de maîtrise maximum sur chaque niveau en remplissant des défis d’élimination.
Guide par SNIR.
Trophées et succès Online :
Hitman 3 possède plusieurs trophées et succès liés à des défis en ligne : tous les objectifs liés aux niveau de maîtrise, vous devez ABSOLUMENT être connecté aux serveurs Hitman constamment sinon les défis ne se débloqueront pas.
Feuille de route :
La marche à suivre que je vous conseille est simple :
Effectuez les trophées et succès dans l’ordre de la liste, niveau après niveau pour tout débloquer au fur et à mesure.
1) Dans un premier temps, vous devez commencer par les tutoriels d’Entraînement avancé dans le prologue, certains objectifs sont à réaliser dans ces niveaux :
Chance à saisir /
Assassin silencieux /
Escalade à l’entraînement /
2) Ensuite, vous aurez 6 cartes à compléter dans l’histoire d’Hitman 3, avec des objectifs à réaliser durant les missions :
Dubaï : Bâtiment mal pensé / . Bien ouvrir les yeux/
Dartmoor (Angleterre) : En haut, en bas / . Conflit familial /
Berlin (Allemagne) : Fin de soirée / . Ornithologie / . Dernière chance /
Chongqing (Chine) : Choc futur / . Cowboy de la console /
Mendoza (Argentine) : Récolte fructueuse / . Vin et pots-de-vin /
Carpates (Roumanie) : Compter 47 moutons /
• Sur chaque carte, prenez le temps d’obtenir le niveau de maîtrise 20 avant de passer au niveau suivant en réalisant tous les défis
• Dans Hitman 3 vous devez trouver des raccourcis, un guide est disponible pour vous aider :
Guide des raccourcis (en cours) : Pas le temps /
Guide de codes des portes et codes de sécurité (en cours)
Comment gagner des niveaux de maîtrise :
Vous devez simplement réussir des défis sur chaque carte, dans le menu vous trouverez un onglet « Défis ».
ATTENTION : certains défis sont disponibles uniquement en ligne, ainsi jouez dès le début en étant connecté pour avancer sur vos niveaux.
Quelques conseils :
• Faites des sauvegardes manuelles ! Cela vous fera gagner beaucoup de temps. Faites une sauvegarde avant de tuer vos cibles pour recharger le sauvegarde et effectuer une variante de mise à mort pour les défis.
Attention : après avoir effectué différentes variantes, il faut impérativement finir la mission pour valider la progression.
• Votre niveau de profil n’a aucune importance pour les trophées / succès.
• En progressant dans votre niveau de maîtrise, vous débloquerez de nouvelle possibilité à utiliser, mais également de nouveaux points de départ : très utiles quand vous relancer une mission, pensez à les utiliser.
• Certains trophées / succès apparaissent une fois la mission terminée, ce n’est pas un bug.
Liens utiles :
Un monde d'assassinats
Obtenez les 47 trophées. (PlayStation uniquement)
Obtenez tous les trophées et Hitman 3 (Playstation uniquement) DLC non requis.
Le fruit d'un entraînement passé
Réussissez l'Entraînement libre dans le Prologue.
L’Entraînement libre se situe dans le Prologue de la campagne du jeu.
Pour ça, dans le menu principal : Campagne> Prologue >Entraînement libre.
Il vous suffit de terminer le tutoriel en suivant les objectifs affichés à l’écran.
Habilité à opérer sur le terrain
Réussissez Le test final dans le Prologue.
Voir Chance à saisir ci-dessous /
Chance à saisir
Terminez une intrigue lors du Test final.
Le Test final est l’une des missions du prologue.
Pour ça, dans le menu principal : Campagne > Prologue > Test final.
En terminant cette mission vous débloquerez Habilité à opérer sur le terrain / .
Pour Chance à saisir / , vous devez ouvrir le menu durant le Test final, et allez dans le menu « Intrigue ».
Les Intrigues sont des objectifs secondaires et optionnels durant les missions.
Vous pourrez cliquer sur une des histoires disponibles pour la suivre, ensuite effectuez les objectifs affichés en haut à gauche de l’écran avant de terminer la mission.
Ce sont généralement des objectifs simples, qui vous demandent d’écouter des conversations, éliminer des cibles discrètement pour vous déguiser ect…
Assassin créatif
Terminez l'initiation à la création de contrat.
Pour ça, dans le menu principal sélectionnez Modes de jeu > Contrats > Créer un contrat > Hitman 3 : Initiation.
Terminer simplement le tutoriel. Vous n’avez pas besoin de terminer les défis ou les intrigues disponibles, et peu importe le résultat. Il vous suffit d’infiltrer de yatch, de trouver une tenue de garde et de trouver une sortie.
Assassin silencieux
Réussissez Le test final sans être repéré, en éliminant seulement Knight et en cachant son corps.
Le Test final est une des missions du Prologue.
Allez dans le menu principal : Campagne > Prologue > Test final pour lancer la mission.
Durant cette mission, vous pouvez éliminer Jasper Knight sans vous faire repérer ni faire d’autres victimes.
Voici les étapes :
1/ Dès le début de la mission, allez à gauche pour passer par-dessus les grillages sans barbelé, sans vous faire repérer par les mécaniciens.
2/ Longez sur la gauche à travers les herbes pour passer à l’intérieur de la petite cabane de sécurité, derrière le garde.
3/ Ressortez, et continu à travers les herbes pour atteindre l’extrémité du grand bâtiment sur votre droite. Vous y verrez une porte de garage gardée, avec un tuyau sur la gauche.
4/ Vous devez grimper par ce tuyau, mais attendez que le mécanicien qui arrive au loin entre dans le bâtiment pour ne pas vous faire voir.
5/ Une fois en haut du tuyau, entrez dans le bâtiment par la première fenêtre, et dirigez-vous directement vers la porte ou se trouve la cible
6/ Vous devez faire en sorte que le garde de Jasper parte, pour ça, déposer simplement votre pistolet au sol devant la porte.
Ouvrez votre inventaire avec les flèches de gauche ou de droite, et appuyez sur : (ps) / (xbox) pour lâcher l’objet.
7/ Allez vous cacher dans les toilettes sur la droite de la pièce, et attendez que Jasper entre.
8/ Attendez que le garde trouve le pistolet, il s’en ira. Une fois que Jasper est devant le bureau, éliminez-le dans le dos sans vous faire voir.
9/ Déplacez le corps dans les toilettes ou vous étiez juste avant, et cachez-le dans la caisse
10/ Attention, le garde revient dans la pièce : vous ne devez pas l’éliminer ! Attendez qu’il se place devant son bureau, puis sortez par la première fenêtre sur la gauche.
11/ Passez devant les fenêtres pour descendre par le tuyau et faites exactement le chemin inverse par les herbes pour terminer la mission.
Escalade à l'entraînement
Réussissez le niveau 5 d'un contrat Escalade se déroulant dans la base de l'ICA.
Pour cela vous devez effectuer une mission d’Escalade.
Pour ce trophée / succès lancez l’Ascension de Snorrason
Pour cela dans le menu principal : Destinations > Base de l’ICA > Ascension de Snorrason : il s’agit du Test final en variante Escalade. (rien à voir avec le sport ici).
Les escalades se composent de 5 niveaux, vous commencez au niveau 1, et vous devez relancer à chaque fois la mission avec un niveau supplémentaire qui ajoutera un objectif à accomplir.
Au niveau 5 les objectifs sont :
• Cible : Cilas Netzke – Tuer le au Pistolet et déguisé en Soldat Soviétique.
• Forcez le coffre dans le bureau (pied de biche).
• Cible : Moses Butusov – Déguisé en Mécanicien aéronautique.
• Cacher tous les corps en moins de 90 secondes.
• Ne neutralisez personne (vous pouvez tuer).
Utilisez le guide vidéo ci-dessus pour vous aider à réussir les objectifs.
Premier de la classe
Vous avez obtenu le meilleur score pour un contrat.
Pour réussir facilement ce trophée / succès, vous pouvez créer un contrat et battre votre propre score.
Marche à suivre :
• Dans le menu principal : Modes de jeu > Contrats > Créer un contrat.
• Sélectionnez une carte, n’importe laquelle ça n’a pas d’importance.
• Marquez une seule cible au tout début de la carte pour aller plus vite.
• Tuez la cible, et exfiltrez-vous. Donnez également un nom au contrat pour en finir et sauvegarder le.
• Maintenant, rejouez votre contrat une première fois : faites en sorte d’être lent ! Vous devez établir un score facile à battre !
• Rejouez une deuxième fois le contrat, cette fois-ci soyez rapide pour battre votre score.
Vous débloquerez le trophée / succès.
Nouveau profil
Remplissez l'un des Contrats à la une.
Pour trouver les Contrats à la une, allez dans le Menu principal > Modes de jeu > Contrats > Contrats à la une.
Parcourez les contrats pour en trouver un disponible (non grisé).
Les Contrats à la une sont des variantes des cartes principales du jeu avec une cible différente et spécifique.
Utilisez R1 (Ps) / RB (Xbox) pour faire briller votre cible en rouge.
Terminez simplement un de ces contrats pour débloquer le trophée / succès.
Outils de travail
Faites une victime par balle, une par accident et une par explosion.
Ce trophée / succès ne devrait pas vous poser de problèmes, la majorité des joueurs l’obtiendront automatiquement en ayant le niveau de maîtrise maximum sur chaque carte.
Vous devez faire une victime à l’arme à feu, une grâce à un accident et une par explosion.
Vous n’avez pas besoin de réussir les 3 possibilités en une seule mission.
Assassin invisible
Assassinez une cible sans être repéré.
Ce trophée / succès se débloquera sans aucun problème au cours de votre partie.
Pas le temps
Trouvez et débloquez 15 raccourcis.
Dans les 6 niveaux de Hitman 3 vous pouvez trouver des raccourcis : ce sont des issues de secours, des échelles et autres petits passages que vous devez déverrouiller pour passer de l’autre côté.
Vous avez généralement besoin d’un pied de biche pour les déverrouiller.
Au total, il y en a 17, et vous devez en trouver 15 pour débloquer le trophée / succès.
Nombre de raccourcis par niveau :
Dubaï : 4
Dartmoor : 2
Berlin : 3
Chongqing : 3
Mendoza : 3
Carpates : 2
Assassin stylé
Obtenez 10 styles de jeu différents.
Dans Hitman 3, après chaque mission, vous obtenez un récapitulatif de vos actions (temps, score, ect…) et en fonction de votre performance vous obtenez un style affiché en gros en blanc au-dessus des statistiques.
Il y a énormément de styles différents que vous pouvez obtenir en fonction des cartes et de vos actions, beaucoup plus que 10.
Le trophée / succès vous demande simplement d’en obtenir 10 différents, vous devrez donc relancer les missions plusieurs fois en jouant différemment pour débloquer des styles.
Ne vous inquiétez pas trop pour ce trophée / succès, il y a de forte chance pour qu’il se débloque dans le reste de votre progression vers le platine et les 1000g à force de relancer les missions.
La mort venue d'en haut
Terminez Sur le toit du monde.
Lié à l’histoire, terminez la mission de Dubaï, peu importe vos actions. Se débloque automatiquement.
Chevaucheur de dunes
Découvrez toutes les zones inexplorées de Dubaï.
Durant la mission de Dubaï (Sur le toit du monde), vous pouvez explorer un total de 33 zones pour débloquer ce trophée / succès.
Seules certaines pièces cachées peuvent être difficile à trouver. Utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Bâtiment mal pensé
Tuez Ingram avec le mini-derrick, poussez Stuyvesant dans le vide et tuez les deux en parachute.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Sur le toit du monde à Dubaï.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir avec les cibles de la mission.
Important : vous ne pouvez pas faire les 3 objectifs dans la même mission, il vous faudra relancer Sur le toit du monde au moins une fois.
1/ Effectuez les intrigues : Oiseau de proie et (In)Sécurité jusqu’à la fin
Dans Oiseau de proie, à la fin, vous aurez l’opportunité d’éliminer Ingram en l’écrasant sur le mini-derrick sur son bureau.
Dans (In)Sécurité, à la fin, vous aurez l’opportunité de pousser Stuyvesant dans le vide.
2/ Terminer une première fois la mission, puis relancer là.
3/ Trouvez un pied-de-biche, sans quoi le trophée / succès sera beaucoup plus difficile. Il y en a un dans la salle des commandes, au niveau 3.
4/ Descendez au niveau 0, pour trouver la salle de réunion, et récupérez la banane sur la table, passez ensuite dans la petite salle à côté, là où vous pouvez ouvrir la fenêtre pour escalader le bâtiment et vous rendre au niveau 3.
5/ Déguisez-vous en garde, puis allez dans la salle de sécurité pour ouvrir le coffre-fort avec le code : 6927
Vous y trouverez la carte d’évacuation, vous pouvez également prendre la deuxième banane sur la table.
Les bananes sont utiles pour Bien ouvrir les yeux / .
6/ Montez tout au-dessus du penthouse, et activez les deux panneaux de contrôle grâce à la carte pour lancer le protocole d’évacuation.
Faites une sauvegarde manuelle, vous pourrez la recharger pour faire : Bien ouvrir les yeux /
7/ Dirigez-vous vers le balcon, et utilisez le pied-de-biche de l’échelle pour trouver un petit balcon caché.
8/ Attendez que les cibles sautent en parachute, et tirez dans les parachutes pour les faire tomber.
Terminez la mission et vous débloquerez le trophée / succès.
Si certains points vous posent problème, utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Bien ouvrir les yeux
Faites glisser et chuter une cible alors que vous fuyez en tenue de parachutisme.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Sur le toit du monde à Dubaï.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir. Lancez la mission avec comme point de départ la Salle de réunion pour gagner du temps.
1/ Si vous ne l’avez pas débloquée ce n’est pas grave, vous devez vous y rendre, elle se trouve au niveau 0, vous aurez besoin du code de la porte : 4706.
2/ récupérez la banane sur la table, passez ensuite dans la petite salle à côté, là où vous pouvez ouvrir la fenêtre pour escalader le bâtiment et vous rendre au niveau 3.
3/ Déguisez-vous en garde, puis allez dans la salle de sécurité pour ouvrir le coffre-fort avec le code : 6927
Vous y trouverez la carte d’évacuation prenez également la deuxième banane sur la table.
4/ Montez tout au-dessus du penthouse, et activez les deux panneaux de contrôle grâce à la carte pour lancer le protocole d’évacuation.
5/ Dirigez-vous vers le balcon, et placez les deux bananes sur la pointe du bâtiment, à côté du parachute.
6/ Attendez simplement les cibles, qui viendront glisser et débloquer le trophée / succès.
Si certains points vous posent problème, utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Élévation
Terminez toutes les intrigues dans Sur le toit du monde.
Durant la mission de Dubaï : Sur le toit du monde, vous pouvez suivre et réussir 3 intrigues différentes.
Vous pouvez trouver les intrigues dans le menu « Intrigues » durant la mission.
Chaque intrigue vous donnera des objectifs à suivre et à réussir.
Important : vous ne pouvez pas faire les 3 intrigues dans la même mission, il vous faudra relancer Sur le toit du monde au moins une fois.
Voici la liste des intrigues :
• (In)Sécurité
• Comment tombent les puissants
• Oiseau de proie
Pour la solution, reportez-vous au guide vidéo ci-dessus.
Pro des escaliers
Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Dubaï.
Durant la mission de Dubaï : Sur le toit du monde, vous pouvez réussir des défis pour augmenter votre niveau de maîtrise sur la carte.
Vous devez réussir tous les défis pour obtenir le niveau de maîtrise maximum.
Voir le guide des tous les défis de Dubaï
Attention : certains objectifs sont disponibles uniquement en ligne, pensez à vous connecter.
Maître du manoir
Terminez Mort dans la famille.
Lié à l’histoire, terminez la mission à Dartmoor, peu importe vos actions. Se débloque automatiquement.
Fin limier
Découvrez toutes les zones inexplorées de Dartmoor.
Durant la mission à Dartmoor (Mort dans la famille), vous pouvez explorer un total de 22 zones pour débloquer ce trophée / succès.
Seules certaines pièces cachées peuvent être difficile à trouver. Utilisez le guide vidéo ci-dessus.
En haut, en bas
Tuez Alexa dans son salon privé, tuez-la par balle depuis le toit et offrez-lui le repos éternel.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Un mort dans la famille à Dartmoor.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir.
Important : vous ne pouvez pas faire les 3 objectifs dans la même mission, il vous faudra relancer Un mort dans la famille plusieurs fois.
1/ Élimination dans le salon privé :
Dans les préparatifs de la mission, choisissez comme point de départ Jardin. Si vous l’avez pas encore débloqué, terminer la mission une première fois.
Dès votre arrivée, il faudra vous dépêcher, Alexa est dans son salon privé au tout début de la mission, vous devez vous y rendre rapidement. Sinon vous devrez attendre de longues minutes qu’elle y retourne
• Commencez par vous diriger vers le manoir en tant que jardinier, prenez les escaliers de droite et utilisez le tuyau entre les 2 portes d’entrée pour montrer au niveau supérieur.
• Entrez par la fenêtre sur la droite, et éliminez le garde du corps dans le couloir pour prendre ses vêtements. Ne perdez pas de temps à le cacher.
• Dirigez-vous maintenant vers les escaliers qui montent en direction du bureau d’Alexa, entrez à l’intérieur et dirigez-vous vers la petite porte sur la gauche : c’est le salon privé.
• Éliminez Alexa quand elle est à l’intérieur de ce salon.
• Terminez ensuite la mission en prenant le dossier dans le coffre (code : 1975), puis exfiltrez-vous.
2/ Repos éternel :
• Suivez entièrement l’intrigue « Sa dernière demeure« , à la fin vous serez déguisé en croque-mort et vous pourrez faire tomber Alexa dans sa tombe, avant de la recouvrir de terre.
• Une fois cela fait, finissez la mission en allant récupérer le dossier dans le bureau d’Alexa et exfiltrez-vous.
Voir le guide des toutes les intrigues de Dartmoor
3/ D’une balle sur le toit :
• Pour cet objectif, vous devez avoir un sniper
Comment avoir un sniper ?
Il y a 4 snipers que vous pouvez débloquer dans Hitman 3, le plus simple à obtenir est le Druzhina 34 DTi en obtenant le niveau de maîtrise 15 dans la mission à Dubaï.
Pour ça, vous devez réussir un grand nombre de défis.
Voir le guide des défis de Dubaï (en cours)
Une fois le sniper débloqué, dans les préparatifs de la mission de Dartmoor, vous devez choisir comme Équipement : Une mallette de l’ICA MK III et comme objet dans cette mallette le sniper.
Vous devez commencer depuis la route principale pour obtenir cette mallette.
• À présent, commencez à suivre le même chemin que vous Repos éternel : dirigez-vous vers le cimetière, tirez sur les nids de corbeaux pour faire venir Alexa dans le cimetière.
• Maintenant dirigez-vous vers le manoir, et montez dans le bureau d’Alexa. Vous pouvez passer par les tuyaux à l’extérieur pour aller plus vite. Vous devrez ouvrir la mallette pour mettre le sniper sur votre dos.
• Dans les escaliers du bureau d’Alexa, vous pouvez vous accrocher sur un rebord sur la gauche (en vous plaçant à droite du dernier tableau) pour vous suspendre et longez sur la droite en direction de la fenêtre.
• Une fois sur le toit, prenez votre sniper et éliminez Alexa dans le cimetière. Si vous n’avez pas été suffisamment rapide, Alexa peut être de nouveau dans le manoir.
Si certains points vous posent problème, utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Conflit familial
Aidez Emma à éliminer Alexa.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Un mort dans la famille à Dartmoor.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir. Lancez la mission avec comme point de départ le Jardin pour gagner du temps si vous l’avez débloqué.
1/ Rendez-vous dans le jardin et trouvez le photographe vers la fontaine, vous devez l’éliminer pour prendre ses vêtements. Attendez qu’il soit isolé, il y a une caisse pas loin.
2/ Dirigez-vous derrière la serre pour récupérer le pied-de-biche.
3/ Allez chercher le fusible dans le boîtier en bas à gauche du manoir dans le jardin, et allez le placer dans la deuxième armoire sur la gauche de la fontaine pour pouvoir utiliser l’appareil photo.
4/ Prenez une première photo pour calibrer l’appareil et faire venir toute la famille.
5/ En attendant que tout le monde arrive, retourner à la serre, et prenez la clé à molette sur le muret de la fontaine au passage. Entrée à l’intérieur de la serre. Attention de ne pas vous faire repérer.
6/ Sur la droite de la serre, réparez l’alambic avec la clé, prenez la fleur sur la gauche et distillez-là.
7/ Récupérez le poison, et allez prendre la photo.
8/ La famille repart en direction du manoir, faites de même et trouvez un employé du manoir isolé pour le neutraliser et voler ses vêtements.
9/ Rendez-vous dans le salon, et trouvez le petit bar sur lequel se trouve un verre, versez le poison à l’intérieur et attendez qu’Alexa vienne boire le verre.
Cela peut prendre un moment, elle se promène durant quelques minutes avant de venir boire.
10/ Finissez la mission pour valider les défis et débloquez le trophée / succès. Montez tout au-dessus dans le bureau pour trouver le dossier dans le coffre : utilisez le bouton sur le fauteuil et le code : 1975
Si certains points vous posent problème, utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Bingo
Terminez toutes les intrigues dans Mort dans la famille.
Durant la mission de Dartmoor : Un mort dans la famille, vous pouvez suivre et réussir 3 intrigues différentes.
Vous pouvez trouver les intrigues dans le menu « Intrigues » durant la mission.
Chaque intrigue vous donnera des objectifs à suivre et à réussir.
Important : vous ne pouvez pas faire les 3 intrigues dans la même mission, il vous faudra relancer Mort dans la famille trois fois.
Voici la liste des intrigues :
• Moyen, motif et opportunité
• Sa dernière demeure
• Une journée mémorable
Pour la solution, reportez-vous au guide vidéo ci-dessus.
Le grand air
Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Dartmoor.
Durant la mission de Dartmoor : Un mort dans la famille, vous pouvez réussir des défis pour augmenter votre niveau de maîtrise sur la carte.
Vous devez réussir tous les défis pour obtenir le niveau de maîtrise maximum.
Voir le guide des tous les défis de Dartmoor
Attention : certains objectifs sont disponibles uniquement en ligne, pensez à vous connecter.
Fête mortelle
Terminez Prédateur perché.
Lié à l’histoire, terminez la mission à Berlin, peu importe vos actions. Se débloque automatiquement.
À la trace
Découvrez toutes les zones inexplorées de Berlin.
Durant la mission à Berlin (Prédateur perché), vous pouvez explorer un total de 22 zones pour débloquer ce trophée / succès.
Seules certaines pièces cachées peuvent être difficile à trouver. Utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Fin de soirée
Tremaine est tué au fusil, une grue écrase Thames, Montgomery et Banner enflamment le club.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Prédateur perché à Berlin.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir. Lancez la mission avec comme point de départ l’entrée du Club pour gagner du temps si vous l’avez débloqué.
1/ une grue écrase Thames :
Commencez par entrer à l’intérieur du club, passez la fouille et continuer dans le couloir avec les cubes lumineux.
Dans ce couloir, vous trouverez sur la gauche une zone réservée au Staff.
Entrez dans la pièce grâce à un crochet, si vous n’avez pas de crochet, faites le tour dans l’autre côté du couloir pour accéder au petit passage de maintenant qui se trouve derrière cette porte.
Prenez le fusible sur la caisse, et dirigez-vous vers l’ennemi un peu plus loin à droite à côté de l’échelle. Éliminez-le, prenez ses vêtements, et passez par la double porte un peu plus loin à gauche.
Dans cette pièce, prenez la mort aux rats dans un des coins. Retournez maintenant dans le passage de maintenance, là où vous aviez trouvé le fusible.
Passez par la petite fenêtre pour entamer votre descente de deux niveaux par les tuyaux. Vous devez longer une poutre sur la gauche entre les deux tuyaux.
Une fois la barrière franchie, allez à gauche là où se trouvent 2 bikers. Utilisez l’ordinateur dans le coin pour en distraire un, prenez ses vêtements et ressortez par la grande porte sur la droite.
Montez quelques escaliers pour trouver un raccourci à débloquer, et sortez à l’extérieur.
Dirigez-vous sur la droite sans éliminez l’agent de l’ICA ! Il s’agit de la cible que vous devez tuer avec la grue.
Continuer jusqu’à la grue, derrière vous pouvez insérer le fusible ce qui allumera la lumière.
Montez rapidement à la grue, et lâchez le chargement quand Thames est en-dessous pour réussir l’objectif.
2/ Tremaine est tué au fusil :
Rebroussez chemin pour repasser par le raccourci débloqué précédemment, et montez jusqu’au niveau 2.
Entrez dans la zone, et éliminer le premier ennemi isolé, dans la pièce suivante se trouvent la cible et un deuxième ennemi.
Utilisez le générateur sur la gauche pour distraire le deuxième ennemi, éliminez-le et évacuez son cadavre dans la pièce à l’arrière.
Utilisez une deuxième fois le générateur pour faire venir la cible, quand il est vers le générateur : dépêcher-vous d’aller prendre son fusil sniper à la fenêtre et tuer le avec pour réussir le deuxième objectif.
3/ Montgomery et Banner enflamment le club :
Retournez aux escaliers, puis redescendez tout en bas dans le club.
Une fois de retour dans la zone de bikers, allez à droite pour trouver un tournevis derrière le grand panneau noir avec l’inscription « club hölle ».
Continuez sur la droite le long des grands tuyaux pour trouver un peu plus loin sur la gauche une installation électrique à côté de membre de l’équipe Tech.
Vous devez court-circuiter l’appareil avec votre tournevis, et partir très vite pour ne pas vous faire voir.
Descendez maintenant au niveau inférieur par les escaliers dans la zone des grands tuyaux. Trouvez ensuite le DJ habillé en blanc dans les coulisses et empoisonné sa nourriture avec la mort-aux-rats.
Il sera malade et vous pourrez le neutraliser un peu plus loin discrètement.
Prenez ses vêtements et dirigez-vous dans la cabine du DJ.
Proposez au Dj actuel de le remplacer, et attendez maintenant le temps nécessaire pour que les deux cibles soient réunies au balcon.
Cela peut prendre plusieurs minutes mais c’est impératif. Utilisez votre vision pour les voir briller en rouge.
Une fois que les deux cibles sont là, utiliser l’option Surcharger climax aux platines, et vous déclencherez un incendie. Si les deux cibles meurent par le feu, vous avez réussi.
Il vous suffit maintenant de finir la mission pour débloquer le trophée / succès
Si certains points vous posent problème, utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Ornithologie
Prenez l'oiseau jaune en photo.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Prédateur perché à Berlin.
Vous devez trouver 7 graffitis d’oiseau jaune autour du club à Berlin, et les prendre en photo avec votre appareil.
Le trophée / succès se débloquera une fois la mission terminée.
Utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Dernière chance
Devenez le patron du club et négociez avec l'ICA.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Prédateur perché à Berlin.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir. Lancez la mission avec comme point de départ l’entrée du Club pour gagner du temps si vous l’avez débloqué.
1/ Votre but est d’atteindre le niveau -2 du club. Pour cela vous pouvez emprunter plusieurs escaliers dans le club.
Sur votre chemin, déguisez-vous en membre du staff pour passer plus facilement les zones interdites.
2/ Vous devez ensuite trouver le bureau du patron qui se cache derrière une double porte « restricted access » à côté de l’un des escaliers.
3/ Une fois dans le bureau, faites le tour par la gauche de la pièce pour ne pas vous faire repérer et allez activer le tourne-disque.
4/ Le patron viendra l’éteindre, vous devez le neutraliser pour prendre ses vêtements ET son répertoire qu’il lâchera au sol.
5/ Utilisez le téléphone sur le meuble juste à côté pour convoquer des gardes et attendez qu’ils arrivent. Cela peut prendre plusieurs minutes.
6/ Asseyez-vous au bureau quand le garde entre dans la pièce, et attendez quelques secondes pour Frapper la table et démarrez une confrontation.
Vous débloquerez le trophée / succès.
Si certains points vous posent problème, utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Pro de l'entrepôt
Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Berlin.
Durant la mission de Berlin : Prédateur perché, vous pouvez réussir des défis pour augmenter votre niveau de maîtrise sur la carte.
Vous devez réussir tous les défis pour obtenir le niveau de maîtrise maximum..
Voir le guide des tous les défis de Berlin
Attention : certains objectifs sont disponibles uniquement en ligne, pensez à vous connecter.
NEXUS-47
Terminez Fin d'une ère.
Lié à l’histoire, terminez la mission à Chongqing, peu importe vos actions. Se débloque automatiquement.
Roi de la surveillance
Découvrez toutes les zones inexplorées de Chongqing.
Durant la mission à Chongqing (Fin d’une ère), vous pouvez explorer un total de 29 zones pour débloquer ce trophée / succès.
Seules certaines pièces cachées peuvent être difficile à trouver. Utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Choc futur
Éliminez Hush dans son "fauteuil relaxant", électrocutez Royce et tuez les deux d'une seule balle.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Fin d’une ère à Chongqing.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir. Vous devez lancer la mission deux fois au moins pour pouvoir tout effectuer.
Cowboy de la console
Utilisez le terminal de Royce pour faire griller le noyau central.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Fin d’une ère à Chongqing.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir.
Briser la glace
Terminez toutes les intrigues dans Fin d'une ère.
Durant la mission de Chongqing : Fin d’une ère, vous pouvez suivre et réussir 3 intrigues différentes.
Vous pouvez trouver les intrigues dans le menu « Intrigues » durant la mission.
Chaque intrigue vous donnera des objectifs à suivre et à réussir.
Important : vous ne pouvez pas faire les 3 intrigues dans la même mission, il vous faudra faire Fin d’une ère plusieurs fois.
Voici la liste des intrigues :
• Contrôle d’impulsions
• Les yeux qui voient tout
• Principe de certitude
Pour la solution, reportez-vous au guide vidéo ci-dessus.
Pirater la planète
Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Chongqing.
Durant la mission de Berlin : Prédateur perché, vous pouvez réussir des défis pour augmenter votre niveau de maîtrise sur la carte.
Vous devez réussir tous les défis pour obtenir le niveau de maîtrise maximum..
Voir le guide des tous les défis de Chongqing
Attention : certains objectifs sont disponibles uniquement en ligne, pensez à vous connecter.
Dernier tango
Terminez L'adieu.
Lié à l’histoire, terminez la mission à Mendoza, peu importe vos actions. Se débloque automatiquement.
Maîtrise du terroir
Découvrez toutes les zones inexplorées de Mendoza.
Durant la mission à Mendoza (L’adieu), vous pouvez explorer un total de 45 zones pour débloquer ce trophée / succès.
Seules certaines pièces cachées peuvent être difficile à trouver. Utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Récolte fructueuse
Passez Vidal au broyeur, empoisonnez Yates au Grand Paladin et asphyxiez les deux.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : L’adieu à Mendoza.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir.
Si certains points vous posent problème, utilisez le guide vidéo ci-dessus.
Vin et pots-de-vin
Participez à la réunion secrète de Providence.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : L’adieu à Mendoza.
Il s’agit d’une suite d’actions à réussir.
Pour débloquer la réunion secrète vous devez terminer l’intrigue : Conclusions.
Voir Un excellent cru ci-dessous.
Un excellent cru
Terminez toutes les intrigues dans L'adieu.
Durant la mission de Mendoza : L’adieu, vous pouvez suivre et réussir 4 intrigues différentes.
Vous pouvez trouver les intrigues dans le menu « Intrigues » durant la mission.
Chaque intrigue vous donnera des objectifs à suivre et à réussir.
Important : vous ne pouvez pas faire les 3 intrigues dans la même mission, il vous faudra faire Fin d’une ère plusieurs fois.
Voici la liste des intrigues :
• La visite
• Conclusions
• Dans le viseur
• Débordement
Pour la solution, reportez-vous au guide vidéo ci-dessus.
Virtuose de la vigne
Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Mendoza.
Durant la mission de Mendoza : L’adieu, vous pouvez réussir des défis pour augmenter votre niveau de maîtrise sur la carte.
Vous devez réussir tous les défis pour obtenir le niveau de maîtrise maximum.
Voir le guide des tous les défis de Mendoza
Attention : certains objectifs sont disponibles uniquement en ligne, pensez à vous connecter.
De quoi faire des cauchemars
Terminez Intouchable.
Lié à l’histoire, terminez la mission aux Carpates, peu importe vos actions. Se débloque automatiquement.
Acharnement
Éliminez un garde avec un pistolet avec silencieux, un fusil à pompe et une mitraillette.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Intouchable aux Carpates.
Durant la mission, vous devez trouver : un pistolet avec silencieux, un fusil à pompe et une mitraillette puis éliminez un garde avec chacune de ces armes.
• Pistolet avec silencieux : Sur un établi au milieu de la mission, cela vous permet d’ajouter un silencieux à votre pistolet.
• Fusil à pompe : Lâché par des ennemis à la fin du niveau, ou dans le premier raccourci.
• Mitraillette : Lâché par des ennemis à la fin du niveau, ou dans le premier raccourci.
Compter 47 moutons
47 fait une autre sieste.
Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Intouchable aux Carpates.
Tout à la fin de la mission, quand vous faites face à Arthur Edwards, prenez la seringue mais ne l’utilisez pas !
Attendez simplement quelques minutes sans rien faire pour voir apparaître une nouvelle action « Vous injecter vous-même ».
Faites-le et vous débloquerez le trophée / succès.
Comme sur des rails
Réussissez tous les défis d'Intouchable.
Durant la mission des Carpates : Intouchable, vous pouvez réussir des défis pour augmenter votre niveau de maîtrise sur la carte.
Vous devez réussir tous les défis pour obtenir le niveau de maîtrise maximum.
Attention : certains objectifs sont disponibles uniquement en ligne, pensez à vous connecter.
Dernier arrêt
Atteignez le niveau 5 de maîtrise des Carpates.
Voir Comme sur des rails / ci-dessus