Hitman 3 Choc futur Guide Trophée Succès

Hitman 3 Choc futur : Guide Trophée Succès

Menu

Dans Hitman 3 pour pouvez débloquer le trophée et succès : Choc futur : Éliminez Hush dans son “fauteuil relaxant”, électrocutez Royce et tuez les deux d’une seule balle.

Vous devez faire ce trophée / succès dans la mission : Fin d’une ère à Chongqing.

Il s’agit d’une suite d’actions à réussir. Vous devez faire la mission au moins de fois pour réussir le trophée / succès.

1/ Tuez les deux d’une seule balle :

Pour ça vous devez suivre en intégralité l’intrigue Les yeux qui voient tout.

Commencez par vous rendre au-dessus du bâtiment indiqué par le symbole quand vous suivez l’intrigue.

Pour monter, passez par la laverie, et utilisez le code : 0118 pour ouvrir la porte.

Montez plusieurs niveaux en faisant attention aux gardes pour en trouver un avec un sniper, neutralisez-le et prenez son sniper pour continuer jusqu’au niveau le plus haut. 

Scannez le drone avec votre téléphone, puis vous devrez en faire exploser 5 autres au loin vers la ville.

Les drones font des allers-retours de gauche à droite, attendez sûr l’un des côtés de son trajet pour tirer dessus avec votre sniper. ATTENTION : vous avez  un nombre de balles limitées ! Faites une sauvegarde avant au cas où.

Utilisez la vidéo ci-dessus si vous avez besoin d’aide.

Une fois les drones éliminés, descendez au niveau inférieur pour éliminer le garde et détruire 2 autres drones.

Quelques secondes plus tard, Hush et Royce arriveront sur le passage avec la fleur de lotus qui brille en bleu : c’est ici que vous pouvez les éliminer en une seule balle.

Faites une sauvegarde, ce n’est pas facile !

Attendez que Royce passe derrière Hush et tirer dans le torse de Hush au bon moment pour tuer les deux, sinon recharger la sauvegarde. 

2/ Pirater le cœur de données :

Pour finir la mission, vous devez pirater le cœur de données, pour cela vous devez obtenir la clé d’accès niveau 3 sur le cadavre de Royce, vous devez donc atteindre la passerelle sur laquelle vous les avez tués. 

Il existe plusieurs chemins, personnellement je suis passé par la Cour intérieure dans la ruelle sur la droite du restaurant, ici vous trouverez un pied-de-biche à côté des escaliers, prenez-le et montez sur le toit.

Ouvrez la porte juste en face du haut des escaliers, faites attentions vous vous ferez attaquer par les gardes. Maintenant vous pouvez redescendre tout en bas. 

Passez par la porte en face du bas des escaliers pour arriver dans la base souterraine, descendez par les escaliers et continuer quelques niveaux plus bas pour trouver le cœur de donnée protégé d’un niveau tier 3 en rouge.

Vous pouvez ouvrir la porte avec votre appareil photo et allez pirater le cœur. Pour ressortir vous devez passer par le conduit d’aération. 

Ressortez en continuant sur la gauche, vous pouvez sortir discrètement en passant derrière les gardes et en continuant 2 couloirs plus loin dans la West Server Room, vous y trouverez un autre conduit d’aération sur la droite.

Ressortez plus loin et remonter vers la sortie discrètement pour finir la mission et la relancer afin de réaliser les 2 autres objectifs. 

3/ Tuer Hush sur son fauteuil relaxant :

Pour ça vous devez suivre l’intrigue Contrôle d’impulsions jusqu’au bout. 

Commencez par vous déguiser en SDF en le neutralisant une fois qu’il sera dans une ruelle discrète. 

Trouvez l’entrée du refuge dans la ruelle à côté de la salle d’arcade, il est indiqué par des panneaux bleus “The block”.

Une fois à l’intérieur, parlez à l’homme et faites vous fouiller. Si vous avez des objets illégaux lâchez-les dans la ruelle.

Avant de monter les escaliers descendez en bas sur la gauche pour trouver un fusible tout au fond de la pièce dans un frigo.

Puis montez en suivant l’homme jusqu’à la salle d’attente. Parlez à la chercheuse qui vous dira qu’il n’y à plus de place, puis passez par la fenêtre juste derrière. 

Trouvez le trou dans le balcon un peu plus loin, et utilisez le tuyau pour monter au niveau supérieur. 

Passez par la gauche pour entrer à l’intérieur, utiliser la radio sur la gauche de la pièce pour attirer un employer et prendre ses vêtements. Montez maintenant tout au-dessus par les escaliers. 

Trouvez le sujet de test dans les toilettes et neutraliser le pour prendre son apparence. Allez ensuite continuer l’extérieur au centre de la pièce et résistez au contrôle mental de Hush. 

Attendez que Hush parte et dirigez-vous dans la petite salle sur la droite, là où se trouvent un chercheur et un garde à côté du fauteuil relaxant

Neutraliser les deux, cachez-les dans le placard et récupérer le pistolet du garde. 

Placez le fusible dans le boitier sur la gauche, puis revenez dans la pièce principale pour continuer l’expérience et résister de nouveau. 

Attendez que Hush fasse une pause dans la petite salle, et faites le tour par le balcon, utilisez le code : 2552

Quand il sera assis dans le fauteuil relaxant, tirez-lui une balle dans la tête et fuyez par le balcon.

4/ Électrocuter Royce :

Descendez tout en bas en passant par l’échelle et le passage sur la gauche du toit, pour ensuite trouver un trou dans le mur qui vous donner accès à un tuyau.

Une fois tout en bas dans la ruelle, neutraliser un garde pour prendre ses vêtements, prenez le pied-de-biche à côté des escaliers, et passez par la double porte qui mène à la base souterraine

Descendez les niveaux pour suivre la ligne noire, passez la fouille et continuer jusqu’au scan en suivant la ligne.

Une fois le scan passé, directement sur la droite ouvre la trappe avec votre téléphone, et sortez dans la pièce derrière pour trouver la carte d’accès niveau 2 sur le bureau.

Ressortez par la grande porte et continuer tout droit vers la zone tier 2 en jaune.

Descendez les niveaux, attention ici vous êtes un intrus. Attirez un garde en noir pour vous déguiser et être de nouveau discret. Attention à Royce qui peut être dans la zone.

Une fois incognito, entrez dans la petite pièce à droite pour cacher les cadavres et prendre le tournevis.

Continuez maintenant par le couloir pour vous rendrez dans les toilettes : prenez la mort-aux-rats.

Sortez directement à gauche dans la server room B-02, et empoisonnez le système de ventilation

Revenez maintenant sur vos pas pour trouver les employés qui travaillent devant leurs grands écrans : piratez les écrans en visant les petits blocs noirs au-dessus.

Les employés iront dans la salle de pose, dirigez-vous là bas également, pirater les vitres pour les rendre opaques, puis utilisez le panneau de contrôle à l’extérieur pour activer la ventilation et les faire fuir de la salle. 

Entrez dans la pièce, puis utiliser votre tournevis pour saboter la multiprise, et faites un trou dans le réservoir d’eau.

Ressortez de la pièce et attendez que Royce arrive.

Si vous avez respecté les étapes elle ira boire et se fera électrocuter. 

Vous débloquerez le trophée / succès Choc Futur. Il est possible qu’il soit nécessaire de finir la mission pour qu’il se débloque. 

Si certains points vous posent problème, utilisez le guide vidéo ci-dessus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *