Final Fantasy VII – Toutes les quêtes secondaires

Final Fantasy VII Remake

Toutes les quêtes secondaires

Dans Final Fantasy VII Remake, il a 26 quêtes secondaires. Vous devez toutes les réussir pour le trophée Mercenaire légendaire argent_trophee .

Dans votre première partie vous ne pouvez faire que 24 des 26 quêtes disponibles. Effectivement au chapitre 9, vous devrez faire des choix ce qui bloqueront 2 des quêtes secondaires de ce chapitre. 

Ainsi après l’aventure, il vous faudra relancer le chapitre 9 pour faire d’autres choix et débloquer les 2 dernières quêtes secondaires.

Vous pouvez faire toutes les autres quêtes au fur et à mesure du jeu, mais également relancer les chapitres après la fin du jeu si vous en avez oublié quelques-unes.

Dans Final Fantasy VII Remake, il y a des quêtes secondaires uniquement dans les chapitres 3, 8, 9 et 14.

Liste des quêtes et sommaire de la vidéo:

Chapitre 3 : Le Septième Ciel (6 quêtes secondaires)

1. Les rapports de Chadley (01:41)

Chadley a besoin d’aide pour ses recherches. Utilisez la matéria d’analyse pour recueillir des informations sur deux types d’ennemis différents.

2. Les trois chats perdus (02:45)

Betty a besoin d’aide pour retrouvez 3 chats dans le Bidonville.

3. Les rats géants (04:02)

Le propriétaire de la boutique d’objets se plaint d’une infestation de rats. Dirigez-vous vers le bord de la ville et tuez les rats à plusieurs reprises.

4. Le chien de garde (05:03)

Wymar a besoin de quelqu’un pour tuer un chien errant dans les rues.

5. Les lézards volants de l’usine abandonnée (06:09)

Le ferrailleur a besoin de quelqu’un pour s’occuper des lézards volants dans l’usine. Il y à deux zones ou vous devez tuer les lézards.

6. Le dynneglauh (07:23)

Vous devez retourner dans l’usine abandonnée pour vous occuper du Dynneglauh. Une clé de sécurité est nécessaire pour entrer à l’intérieur, la clé est cachée dans une caisse en bois. Trouvez la clé et tuez le dragon.

Chapitre 8 : Les fleurs des retrouvailles (6 quêtes)

7. La boutique Mog (08:41)

Rencontre Moggie, un superfan Mog prêt à échanger des articles contre des médailles Mog. Utilisez des médailles Mog pour devenir un membre officiel en achetant la carte de membre.

8. Machines déréglées (09:25)

Un homme prétend avoir été attaqué par des machines Shinra défectueuses dans les ruelles de la casse. Fouillez tous les recoins, y compris les ruelles et les impasses pour trouvez les machines et détruisez-les.

9. Contre un instant de recueillement (10:47)

Une infestation de monstres dans le cimetière empêche le vieil homme de visiter le lieu de repos de sa femme. Vous aurez d’abord besoin de la clé du cimetière, à acheter à la boutique Mog.

10. Les enfants en patrouille (11:57)

Ramener les enfants toujours en patrouille. Cherchez les enfants avec les épées en bois.

11. Une preuve de bravoure (14:07)

Jouez au brise-boites.

12. L’ Ange gardien (14:47)

Un journaliste veut de l’aide pour collecter des informations sur l’ange gardien des bidonvilles. Renseignez-vous à l’intérieur du centre communautaire.

Chapitre 9 : Le quartier des désirs (5 quêtes)

Au chapitre 9, vous devrez faire des choix ce qui bloqueront 2 des quêtes secondaires de ce chapitre. 

Ainsi après l’aventure, il vous faudra relancer le chapitre 9 pour faire d’autres choix et débloquer les 2 dernières quêtes secondaires.

Choix A : “La nuit est à nous” et “Un corps explosif”

• Dire à Sam que Tifa est jolie

• Parler à Johnny et dire “ça m’arrive”

• Ne pas parier avec Sam 

• Choisir le massage à 100 gils

• Dire “Moi je les aime bien” pour les vêtements d’Aerith

Choix B : “Le prix du vol” et “Contre-attaque”

• Dire à Sam que Tifa gère un bar

• Ingnorer Johnny, n’allez pas lui parler

• Choisir Face avec Sam

• Choissir le massage à 3000 gils

• Dire “Ils ont l’air confortable” pour les vêtements d’Aerith

Les quêtes  :

13. Les cuisses en feu (19:26)

Le chef du gymnase, Juju donne un défi à Cloud. Affrontez l’un des autres membres du gymnase et sortez victorieux.

14. La nuit est à nous (Choix A) (20:09)

Effectuez les nombreuses tâches avec Johnny un peu partout dans la ville pour retrouver la créativité du tailleur.

15. Un corps explosif (Choix A) (24:57)

Effectuez un match spécial dans le Colisée de Cornéo.

16. Le prix du vol (Choix B) (25:52)

Mireille vous demande de traquer un groupe de bandits qui se cachent quelque part dans les tunnels de la routes effondrée.

17. Contre-attaque (Choix B) (26:45)

Effectuez un match spécial dans le Colisée de Cornéo.

Chapitre 14 : En quête d’espoir (9 quêtes)

18. Les enfants disparus (27:33)

Les enfants de la maison feuillue sont partis en patrouille et ils ne sont toujours pas revenus. Ils sont au cimetière.

19. À la recherche des chocobos en fuite (28:34)

Aidez le palefrenier à trouver trois chocobos.

20. La garçonne voleuse (30:34)

Kyrié a volé le portefeuille de Johnny et il veut le récupérer. Kyrie s’est enfuie en direction de l’église, vous aurez de nouveau un combat au Colisée à accomplir.

21. Pensées fugaces (32:54)

Juju propose maintenant un défi de traction à Tifa. Battez Andi pour réussir.

22. Rugissements sousterrains (33:55)

Wymar demande à Cloud de chasser les monstres qui ont pris le contrôle du souterrain.

23. Le médicament secret (35:16)

Le médecin de la ville demande à Cloud de rassembler des composants pour son médicament. Récupérez les trois objets de sa liste. Pour savoir où les trouver reportez vous à la vidéo.

24. Le pouvoir de la musique (36:55)

Betty veut trouver des disques pour le juke-box. Cherchez 3 disques de musique dans Wall Market et utilisez-les dans le juke-box.

25. Des sbires vindicatifs (38:56)

Les hommes de main de Corneo sont sur la piste de l’Avalanche et ont été vus vers la maison d’Aerith. Dépêchez-vous d’aller vous en occuper.

26. Les trésors de Cornéo (40:01)

Trouvez les 3 cachettes secrètes dans les bidons-villes et les égouts.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments