Deathloop : Tuer tous les Visionnaires en une seule boucle (Mains à peu près propres)

Deathloop : tuer tous les Visionnaires en une seule boucle

Deathloop : tuer tous les Visionnaires en une seule boucle

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Deathloop : tuer tous les Visionnaires

Trophée / Succès : Mains a peu près propres

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Dans Deathloop votre but principal est d’éliminer toutes les cibles dans la même journée et ainsi briser la boucle.

L’un des trophées / succès du jeu : Mais a peu près propre, vous demande de tuer toute les cibles dans la même boucle, sans tuer d’éternaliste.

Les éternalistes, sont simplement les ennemis basique du jeu. 

Ainsi, il vous faudra redoubler de prudence, et ne pas perdre une seule balle, sous peine de devoir recommencer.

Ce guide vous montre la stratégie globale pour y arriver, un guide vidéo complet est disponible si dessus.

Pour débloquer cet objectif, vous devez dans un premier temps terminer une première fois le jeu, pour cela vous devez terminer toutes les phases d’enquête dans les nombreuses branches des pistes visionnaire.

Solution des pistes visionnaires (Soluce du jeu)

Une fois cela fait, vous pouvez retourner dans les zones et de nouveau tuer tout le monde en une seule et même boucle, et vous aurez tous les indices nécessaire. 

Ce n’est pas possible avant. 

Vous êtes autorisé à alerter les ennemis, vous ne devez juste pas les tuer.

Quelques conseils : 

Utilisez le pouvoir Transportation et Ether, si possible améliorés. 

Si vous faites une erreur, quittez au Menu principale, vous recommencera la zone dès le début, sans devoir recommencer la boucle.

Si Juliana vous attaque dans une zone, ne vous occupez pas d’elle, piratez votre antenne et partez. 

Étape 1 - le matin : Harriet et Frank

La première étape pour tuer tous les visionnaires dans la même journée est de commencer le matin par La baie de Karl.

Rendez-vous directement dans la zone des hangars, puis pénétrer dans le hangar 1 pour monter à l’étage et allez dans le hangar 2 par la passerelle.

Ici, la meilleure façon de ne pas tuer d’éternaliste, et de rester discret.

Pour ça, commencez par sauter en contre bas sur la droite, après avoir descendu quelques petits escaliers, pour rester discret.

Avancez sur la gauche en direction du trou sous le mur, utilisez votre pouvoir Ether pour disparaître et passer les ennemis qui pourraient vous voir.

Une fois passé par le trou, utiliser votre pouvoir de Transporation pour monter au niveau supérieur vers l’escalier.

Entrez dans la pièce avec une première utilisation d’Ether, et cachez vous au milieu de la pièce derrière les caisses.

Enlever Ether et attendez que votre énergie remonte.

Puis utilisez une nouvelle fois Ether, et allez poignarder Harriet sans passer trop près des ennemis.

Faites demi-tour, et sortez par la porte de derrière en appuyant sur le bouton.

Contourner maintenant par la gauche pour aller vers le conteneur de Frank, vous ne devez surtout pas manquer cette étape.

Entrez grâce au code obtenu dans le cadre de l’histoire du jeu, et sabotez la console.

Utilisez la commande : Bloquer les caches en toile.

Sortez maintenant de la zone, toujours sans tuer personne. Passez par les toits et utilisez vos pouvoirs au maximum.

Étape 2 - le midi : Préparatif au complexe

La deuxième étape n’a pas pour but d’éliminer une cible, mais de rendre l’objectif possible avec un petit travail de préparation.

Pour ça, rendez-vous au Complexe, le midi. Et dirigez vous vers la planque d’Egor de l’autre côté de la carte.

Soyez discret en utilisant vos pouvoirs, c’est important, sans quoi il sera beaucoup plus dur de ne pas mourir.

Entrer dans la planque d’Egor à l’étage en désactivant au préalable les deux tourelles qui vous attendent, et récupérez un suppresseur.

Rendez vous maintenant discrètement au centre de la zone, utilisez Ether semble être une bonne idée.

Puis placez le suppresseur à côté de la machine invisible.

Utilisez le code obtenu dans le cadre de la piste visionnaire Transmission compromise (il est différent pour chaque joueur, pour moi c’était A701), vous devriez avoir juste le temps de le faire sans mourir, sinon attendez que les ennemis se dispersent un peu, et faite une nouvelle tentative.

Une fois l’antenne désactivée, vous pouvez sortir de la zone. 

Étape 3 - l'après-midi : Fia et Charlie

Reprenons avec les éliminations de cible, rendez-vous maintenant au Rocher de Fristad pour s’occuper de Fia et Charlie.

Ils seront au même endroit grâce à l’indice obtenu à la fin de la piste visionnaire Cinq à Sept, elle vous permet également de résoudre l’énigme des pictogrammes de la machine à cassettes de données.

Commencez par vous rendre sur la droite, et dirigez-vous sur la côte pour avoir accès au bunker un peu plus loin.

Entrez dans le bunker, résolvez une fois de plus les pictogrammes, et descendez par la cage d’ascenseur.

Tuez Charlie et Fia, il est plus pratique de la faire au-dessus, ils finiront noyés dans tous les cas.

Vous aussi très certainement si vous ne parvenez pas à remonter par la cage d’ascenseur suffisamment rapidement, mais ce n’est pas un problème.

Partez ensuite pour quitter la zone, sans tuer personne bien entendu.

Étape 4 - le soir : Aleksis, Egor et Wenjie

Avant-dernière étape, mais dernière période de la journée, rendez-vous à Updaam le soir pour en finir.

Dirigez-vous vers le manoir Dorsey pour aller mettre fin à la petite fête d’Aleksis, entrez par l’extérieur gauche du manoir, en utilisant la petite fenêtre sous l’échafaudage en dessous du grand panneau lumineux vert.

Continuez de l’autre côté et longez le rebord pour entrer dans l’enceinte du manoir, montez les escaliers et entrer dans la pièce pour arriver au-dessus de l’auditorium.

Montez sur les plateformes au-dessus, et allez à l’autre bout pour voir la scène.

Ici, nous allons éliminer Aleksis en le faisant tomber dans la trappe, vous devez donc attendre qu’il se positionne. Cela peut prendre entre 2 et 4 minutes.

Vous le reconnaîtrez facilement avec les 2 mitraillettes en or dans son dos. Une fois positionné, descendez discrètement sur la gauche pour appuyer sur le bouton et le faire tomber.

Retournez-vous et remontez vers la porte d’arrivée grâce à votre pouvoir de Transportation.

Montez maintenant sur le toit, et allez vers les marqueurs de cibles rouges.

Wenjie et Egor se trouvent entourer d’un groupe d’ennemis basique, c’est peut-être la phase la plus délicate ici. Vous ne devez pas tuer un seul ennemi avec une balle perdue.

Les deux cibles sont les seuls qui ne portent pas de masque de Loup, en blanc pour Wenjie et en marron pour Egor.

Utilisez votre pouvoir d’Ether, et commencez par Egor, sinon il deviendra invisible et cela sera beaucoup plus dur.

Ensuite, essayez d’isoler Wenjie pour la tuer sans toucher d’autres ennemis, vous pouvez mourir ce n’est pas un problème.

Étape 5 - Juliana

Il reste encore une étape avant de pouvoir débloquer le trophée / succès, car effectivement, il reste encore des visionnaires : Juliana.

Restez donc bien à Updaam, Frank a dû mourir un peu plus tôt dans le niveau grâce à votre sabotage à l’étape 1.

Vous pouvez donc effectuer « là où tout prend fin » c‘est-à-dire, la fin du jeu.

Rendez-vous donc au RAK, à l’opposé sur la partie inférieure de la carte.

Descendez dans le souterrain, et utilisez les mots de passe obtenus dans l’aventure sur les interphones.

Utilisez la fusée pour aller rejoindre Juliana. Allez prendre un café pendant les longues phases de dialogue, tuez là, suicidez-vous en sautant.

 

Si vous n’avez pas fait d’erreur et tuez d’ennemi, vous débloquerez Main a peu près propres.

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