Fonctionnement :
Le quizz est constitué de 10 questions
Chaque question comporte 8 réponses, dont une seule bonne.
Vous devez appuyer sur le bouton correspondant à la bonne réponse pour passer à la question suivante.
Les questions sont les mêmes pour tout le monde (quelle chance)
Cependant, elles seront dans un ordre différent (ah mince)
Utilisez simplement la liste des questions ci-dessous pour trouver la vôtre, et entrez le code correspondant à la bonne réponse.
Liste des questions et réponses du Yerhva :
• Harriet Morse est la gardienne de la porte, et Blackreef est la porte. Un voile est suspendu en travers du seuil. Que découvrons-nous lorsque nous l’écartons ?
REPONSE : Le grand Au-délà
—
• La Baie, le Rocher et la labyrinthique Updaam portent fièrement les couleurs d’AEON, mais ce déguisement de façade dissimule leur véritable histoire. D’où proviennent leurs noms particuliers ?
REPONSE : Ils remontent à l’époque d’une colonie de pêcheurs oubliée
—
• Comment est né le projet AEON ?
REPONSE : Des ambitions communes de Harriet Morse, Egor Serling et du Dr Wenjie Evans
—
• Avant l’arrivée d’AEON, Blackreef était plongée dans un sommeil gelé, attendant un nouveau but à accomplir. Qui a posé le pied sur son rivage pour la tirer de sa torpeur ?
REPONSE : Colt Vahn et Egor Serling pendant un voyage d’exploration
—
• Plantez vos orteils dans la terre noire et laissez les vibrations de sa voix courir le long de vos os. D’où cette île tire-t-elle son nom ?
REPONSE : De ses formations de corail côtier
—
• Les énergies de la boucle ne cessent de se tortiller et de se débattre, mais elles ont été domptées et nous permettent d’acquérir des capacités au-delà de notre potentiel biologique. D’où proviennent nos breloques et nos modules ?
REPONSE : Le Dr Wenjie Evans les a tous fabriqués en personne un par un
—
• Le programme AEON orne cette île comme des joyaux kaléidoscopiques ornent la gorge de la plus belle créature du monde. Que recherche le programme ?
REPONSE : L’accomplissement du potentiel de la race humaine et l’illumination
—
• La baie de Karl a revêtu de nombreux visages, la plupart d’entre eux perdus dans les limbes du temps en compagnie de ce mystérieux Karl. Quelle était son incarnation la plus récente, avant l’arrivée du programme AEON ?
REPONSE : Une base militaire aérienne
—
• Il y a plusieurs décennies, des esprits belliqueux ont joué avec les flux temporels dans lesquels baigne Blackreef. Leurs temples se dressent encore aujourd’hui, frappés de leur sceau. Quel est l’origine du nom de leur entreprise vouée à l’échec.
REPONSE : Opération Horizon
—
• Blackreef est un régal pour les sens. Quel ouvrage transcendant s’élève plus haut que toutes les innombrables autres réalisations artistiques de l’île ?
REPONSE : Le nez, le menton et le yeux de Charlie Montague