Assassin’s Creed Valhalla : 100% Jotunheim : Richesses et Mystères GUIDE TERRITOIRES

Assassin's Creed Valhalla

Guide 100% de Asgard

Richesses et Mystères

2 des richesses sont manquables et doivent être récupérées durant une mission ! Voir la section “manquable” ci-dessous 

Le territoire d’Jotunheim est la deuxième région que vous explorez dans vos rêves grâce à Valka dans Assassin’s Creed Valhalla.

Pour débloquer le territoire à 100% vous devez récupérer : 33 richesses (Pierres de sang d’Ymir), 8 mystères et 0 artefacts.

Vous devez terminer tous les territoires à 100% pour débloquer le trophée / succès :  Vers la gloire… et au-delà ! argent_trophee /  

Voir le guide des territoires et 100%

Le niveau de puissance conseillé pour Asgard est de : 190.

Vous pouvez revenir récupérer ce qu’il vous manque après la fin du jeu, rien n’est manquable. 

Richesses manquables :

Actuellement 2 richesses à récupérer sont liées à l’histoire dans la région de Jotunheim uniquement. Ainsi vous devez impérativement récupérer ses richesses pendant votre mission (Chapitre 2 de Jotunheim : le chaudron perdu).

Cela ressemble à un bug qui sera corrigé par les développeurs par la suite, car tous les autres objets et objectifs peuvent être récupérés sans aucun problème après la fin du jeu, et aucun autre trophée / succès n’est manquable.

Ainsi, prenez le temps de récupérer toutes les richesses de Jotunheim quand vous faites la mission là-bas.

Tous les restes peuvent être obtenus après l’aventure.

Le chaudron perdu :

Les deux richesses à récupérer absolument durant l’histoire principale se trouvent dans la mission “Le Chaudron perdu” au chapitre 2 de Jotunheim.

Durant cette quête, vous devez trouver des indices pour retrouver le chaudron, les indices vous amèneront à la moufle de Skrymir (voir la photo ci-dessus).

C’est à l’intérieur de cette moufle que se trouvent les deux richesses, et une fois ressorti vous ne pouvez plus rentrer à l’intérieur. 

Pensez à faire une sauvegarde avant de rentrer à l’intérieur au cas où.

Richesse #1 : Pierre de sang d'Ymir

Une fois à l’intérieur de la moufle, avancez jusqu’à devoir pousser une étagère pour passer à travers un trou, puis glissez sous le mur. La richesse sera sur la droite, derrière une palissade en bois à détruire (plus de détails dans le guide vidéo)

Richesse #2 : Pierre de sang d'Ymir

Cette deuxième richesse se trouve tout à la fin de la zone, quand vous devez récupérer le chaudron. Au-dessus se trouve un coffre, vous devez déplacer une petite étagère pour monter sur une corde et enfin atteindre le coffre.

Aucune autre richesse n’est manquable, tout est encore disponible après l’aventure.

Guide vidéo :

Une réflexion sur “Assassin’s Creed Valhalla : 100% Jotunheim : Richesses et Mystères GUIDE TERRITOIRES

  • novembre 21, 2020 à 8:15
    Permalien

    Comme vous l’avez dit on ne peut aller qu’une fois dan la moufle et j’ai fait une erreur. J’ai récupéré toute les richesses avant de faire les mission donc je ne peut pas faire la mission du chaudron.
    Je me suis dit que c’était un bug de ne pas pouvoir re rentrer donc j’ai continué l’histoire puis je suis tombé sur cet article et je me demande si ils vont corrigé l’erreur ou si je dois créé une nouvelle partie sachant que je suis loin dans l’histoire et que j’ai la flemme de recommencer

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *