Horizon Forbidden West : Toutes les zones de chasses (Emplacements et Galons complets)

Horizon Forbidden West : Toutes les zones de chasses

Horizon Forbidden West : Toutes les zones de chasses

Horizon-Forbidden-West--jaquette-precommande
horizon-forbidden-west-ps5-ps4

Menu Horizon : Forbidden West

Toutes les zones de chasses (Emplacements et Galons complets)

Il y a un total de 4 zones de chasses dans Horizon Forbidden West, chaque zone est composée de 3 épreuves, pour un total de 12 épreuves.

Chaque épreuve vous demande de réussir un objectif précis en le moins de temps possible. En fonction de votre chrono, vous obtiendrez une récompense : un galon, ou une partie de celui-ci (quart de galon, demi-galon).

Utilisez le guide ci-dessous pour tous les trouver, le guide vidéo est également disponible pour vous montrer comment obtenir les galons complets sur toutes les épreuves.

Vous devez obtenir au moins un quart de galon sur toutes les épreuves pour débloquer le trophée : 3 galons gagnés dans toutes les zones de chasse.

Toutes les zones de chasses sont encore disponibles après la fin du jeu.

Obtenir tous les galons complets permet de débloquer une arme légendaire.

Guide :

Zone de chasse n°1 : les Couards

Épreuve n°1 : déchirure

Objectif : tirer sur les batteries de Pillard pour les récupérer

Comment réussir : utilisez votre concentration pour viser précisément sur la partie détachable à l’arrière des pillards. Utilisez un arc avec un gros bonus de déchirure.

Épreuve n°2 : électrocution

Objectif : électrifier des machines proches d’un Pillard à qui vous avez surchargé la batterie

Comment réussir : utilisez un arc électrique, et visez précisément la batterie des pillards à l’arrière quand d’autres machines sont à proximité.

Épreuve n°3 : électricité et piège

Objectif : utilisez les pièges pour détruire des machines électrisées.

Comment réussir : utilisez les cargaisons suspendues ou les piles de rondins en neutralisant les machines au bon endroit avec votre arc électrique.

Zone de chasse n°2 : Mélopée

Épreuve n°4 : pillage discret

Objectif : tirer sur les batteries de Pillard pour les récupérer

Comment réussir : passez par les différentes zones d’herbes hautes et par les piliers en hauteur avec votre grappin.

Épreuve n°5 : attaque silencieuse

Objectif : détruire des machines avec des attaques silencieuses.

Comment réussir : passez par les zones d’herbe haute, et restez accroupi en limitant un maximum les roulades

Épreuve n°6 : vol silencieux

Objectif : faites des éliminations hautes avec le planeur

Comment réussir : sautez dès le début en planeur sans utiliser de tyrolienne pour éliminer le premier en bas, continuer sur la droite et utiliser la petite hauteur du rebord pour le deuxième.

Zone de chasse n°3 : Monts Abrupts

Épreuve n°7 : gel

Objectif : geler des Cracheurs boursouflés pour ensuite faire exploser leurs poches.

Comment réussir : utilisez une bonne arme de gel et un arc avec un bonus de déchirure pour réussir plus facilement.

Épreuve n°8 : rattrapage

Objectif : toucher 4 fois des machines avec la même munition de déchiqueteuse. Vous devez récupérer la munition qui revient à chaque fois.

Comment réussir : gardez suffisamment de distance pour avoir le temps de récupérer la munition. Vous pouvez acheter une déchiqueteuse au marchand à côté.

Épreuve n°9 : explosion plasma

Objectif : infligez un maximum de dégâts de plasma à deux reprises.

Comment réussir : acheter l’arme à plasma au marchand. Tirez sur la grosse machine pour voir apparaître une barre violette. Faites-lui des dégâts avec un arc pour remplir la barre au maximum puis attendez l’explosion. Recommencer une deuxième fois.

Zone de chasse n°4 : Tracepluie

Épreuve n°10 : électricité et retrait

Objectif : électriser un frappe-défense et détacher ses défenses.

Comment réussir : utilisez une très bonne arme électrique pour rapidement étourdir le frappe-défense, et utiliser un arc avec un bonus de déchirure pour vous occuper des défenses.

Épreuve n°11 : combat monté

Objectif : pirater et chevaucher un galop-griffe pour détruire deux autres machines.

Comment réussir : pirater le galop-griffe au centre, et aller tuer les deux autres galop-griffe à gauche et à droite, en faisant attention de ne pas vous faire détecter par l’éléphant.

Épreuve n°12 : armes lourdes

Objectif : détacher un canon du frappe-défense et détruisez des machines avec.

Comment réussir : utilisez un arc avec un bonus de déchirure, et ne négligez pas les galop-griffe qui peuvent vous attaquer rapidement

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires