Nioh 2 – Abandonner une mission sans perdre d’amrita

Nioh 2

Menu

Comment abandonner une mission

Abandonner une mission pour revenir à la carte peut devenir nécessaire sur Nioh 2. Mais la méthode pour le faire n’est pas clairement expliquée. Vous avez deux possibilités, les deux avec des objets dans votre inventaire. 

1ère méthode :

En utilisant un Fragment de branche céleste. Cet objet vous est automatiquement donné au début de chaque mission principale, secondaire et d’entraînement. Vous pouvez donc toujours abandonner votre mission en cours. Mais attention ! Utilisez cet objet vous ferra perdre votre amrita, voyez donc sur de passer un niveau avant de l’utiliser pour ne pas perdre de nombreuses heures ou utilisez la deuxième méthode.

2ème méthode :

En utilisant une Branche céleste. Cet objet est à trouver dans le jeu, mais peut également être acheté chez le forgeron dans la catégorie outils. Le forgeron se débloque automatiquement durant l’aventure. 
Les morceaux de branche céleste coûtent environ 500 or et vous pouvez en avoir jusqu’à 99 dans votre inventaire. 

Le principal avantage de cet objet, c’est qu’il vous permet d’abandonner la mission sans perdre votre amrita ! N’oubliez donc pas de faire le plein avant de repartir en mission, juste au cas où…

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires