Jeux Gratuits Xbox Games With Gold de Juin 2020

Les jeux gratuits du Xbox Games With Gold pour Juin 2020

C’est parti pour les jeux offerts sur Xbox 360 et Xbox One pour les abonnées Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate pour ce mois de Juin 2020. Comme d’habitude, ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement actif.

Shantae and the Pirate's Curse

Avec son style artistique old-school ce jeu d’action plateforme suit Shantae, génie danseuse du ventre qui après avoir perdu ses pouvoirs doit s’allier à son ennemi juré, l’affreux Risky Bootset.

Cet épisode de Shantae et l’opus précédent Shantae : Half-Genie Hero, l’un des jeux offerts du mois de mars 2020. Un choix de distribution étrange…

Vous devrez avancer en tuant des monstres et en ramassant de nouvelles armes pour libérer le pays d’une malédiction et récupérer vos pouvoirs magiques.

Sorti pour la première fois sur la 3DS et la Wii U en 2014, puis porté sur la Xbox One en 2016, si vous voulez tenter l’aventure, c’est le moment.

Disponible du 1er au 30 juin sur Xbox One.

Découvrez plus d’informations sur Shantae and the Pirate’s Curse

Renouvellez votre Xbox Live Gold

Coffee Talk

Ce jeu narratif indépendant de Toge Productions vous demande de prendre le temps d’écouter de nombreux clients vous raconter leurs histoires.

Dans votre rôle, le propriétaire d’un café, vous devez servir une variété de boissons en fonction des goûts de chaque client et vous vous laissez emporter par le récit en entendant parler de leur vie et en vous investissant dans leurs préoccupations.

Coffee Talk est un petit jeu relaxant avec une narration intéressante, qui comme ça ne vous dit peut-être rien, mais sur lequel il est possible de passer un vrai bon moment, (encore plus si vous aimez le café).

Disponible du 16 juin au 15 juillet sur Xbox One.

Découvrez plus d’informations sur Coffee Talk

Destroy All Humans!

Initialement sorti sur la Xbox en 2005, dans Destroy all Humans vous incarnez des envahisseurs extraterrestres qui partent à la conquête de la terre.

Dans votre rôle au sein de l’armada Cryptosporidium 137, vous devez essayer de conquérir toute l’humanité avec toutes les armes extraterrestres de votre arsenal. Que ce soit par voie aérienne ou terrestre, vous pouvez vous déguiser en humain et les prendre par surprise et même jeter des vaches (oui). Avec son humour bien particulier, c’est une excellente occasion de découvrir ce classique avant le remake qui sortira en juillet.

Disponible du 1er juin au 15 juin sur Xbox One et 360.

Découvrez plus d’informations sur Destroy All Humans!

Pour ceux que ça intéresse voici le trailer du remake HD qui arrivera le 28 Juillet 2020 : 

Découvrez le Xbox Game Pass Ultimate

Sine Mora

Deuxième jeu rétrocompatible de juin, Sine Mora est un shoot-em-up à défilement horizontal à l’ancienne.

La manipulation du temps entre en jeu alors que vous vous engagez sur un chemin de destruction massive à travers plusieurs étapes et défis différents dans les modes Histoire et Arcade.

Ce jeu de tir 2D est sorti pour la première fois en 2012 sur Xbox 360.

Disponible du 16 juin au 30 juin sur Xbox One et 360.

Découvrez plus d’informations sur Sine Mora

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments