Grand Theft Auto : San Andreas – 100% Liste des objectifs et choses à faire : Checklist

GTA San Andreas - 100% liste des objectifs : Checklist

GTA San Andreas - 100% liste des objectifs : Checklist

grand-theft-auto-san-andreas-gta-the-definitive-edition-liste-des-trophees-et-succes
grand-theft-auto-san-andreas-gta-the-definitive-edition-liste-des-trophees-et-succes

Menu GTA Trilogy

GTA : San Andreas - Checklist pour le 100%

Si vous voulez finir GTA San Andreas à 100%, vous aurez beaucoup d’objectifs principaux et secondaires à effectuer. Cette checklist vous donne toutes les informations nécessaires pour réussir à obtenir le 100% du jeu, car le jeu n’est pas très clair sur ce point-là.

Vous devez terminer le jeu à 100% pour débloquer le trophée / succès : Remastérisé.

Ce guide commence par une liste complète et clair, puis, chaque point sera détaillé un peu plus bas avec des conseils et des vidéos d’aide.

Cliquez sur l’objectif qui vous intéresse pour vous rendre au détail du guide.

Vous pouvez suivre un bon nombre de ces objectifs dans le menu Stats. 

Tout peu être effectué après la fin du jeu, et aucun objectif pour le 100% n’est manquable. 

Checklist du 100% :

Missions principales :

Il y a 104 missions principales dans GTA San Andreas, vous devez toutes les terminer pour le 100%. 

Vous devez aussi effectuer les missions de Zero avec le magasin de miniature RC que vous devez acheter, ainsi que le braquage du Casino Caligula à Las Venturas.

Si vous n’avez pas obtenu la carte d’accès de Millie Perkins, il est important de le faire pour le 100%. Vous pouvez faire plusieurs rendez-vous, ou la tuer après la fin du premier rendez-vous.

Missions secondaires :

Vous pouvez trouver énormément d’activité secondaire à effectuer dans GTA San Andreas, un grand nombre d’entre-elles doivent être effectué sur plusieurs niveaux dans le cadre du 100%.

Toutes les autres activités qui ne sont pas dans cette liste ne sont pas nécessaires pour le 100%

• 12 niveaux de mission Autodéfense

Les missions Autodéfense sont des missions secondaires de GTA San Andreas, que vous pouvez démarrer en montant à l’intérieur d’un véhicule de police, et en appuyant sur haut fleche

Durant les missions d’Autodéfense, vous devez mettre fin à des crimes.

Important : vous devez réussir les 12 de suite, vous ne devez pas mettre fin à votre série, sans quoi vous devrez tout recommencer.

Astuce : vous pouvez récupérer un tank qui est aussi utilisable pour les missions d’Autodéfense, vous arriverez à tuer les ennemis beaucoup plus facilement et rapidement en étant invincible. 

Attention : vous ne devez pas utiliser de code de triche pour obtenir le tank ! Les codes bloquent les trophées / succès.

Vous pouvez obtenir un tank en conduisant rapidement dans la base militaire de la zone interdite, au centre de la région de Las Venturas, à l’intérieur, vous trouverez des hangar avec un tank. Si vous êtes rapide, vous pourrez l’obtenir sans mourir et ainsi commencer les missions d’Autodéfense.

• 12 niveaux de mission de Pompier

Les missions Pompier sont des missions secondaires de GTA San Andreas, que vous pouvez démarrer en montant à l’intérieur d’un camion de pompier, et en appuyant sur haut fleche

Vous pouvez mettre le feu à une voiture dans la rue pour faire venir un camion de pompier, ou en trouver une dans le monde ouvert.

Durant les missions de Pompier, vous devez  aller éteindre feu un partout autour de vous.

Important : vous devez réussir les 12 de suite, vous ne devez pas mettre fin à votre série, sans quoi vous devrez tout recommencer..

Astuces :

• Des civils peuvent sortir de voiture en feu après même avoir éteins le feu de la voiture, vous devez les éteindre aussi pour compléter l’objectif.

• Attention à ne pas écraser trop de piétons, ce qui pourrait faire échouer l’objectif.

Bonus : après les 12 niveaux, vous obtiendrez une immunité au feu, plutôt pratique pour la fin du jeu. 

• 12 niveaux d'Ambulance

Les missions Ambulance sont des missions secondaires de GTA San Andreas, que vous pouvez démarrer en montant à l’intérieur d’une ambulance, et en appuyant sur haut fleche

Durant les missions d’Ambulance, vous devez récupérer des patients un peu partout, et les emmener à l’hôpital.

Important : vous devez réussir les 12 de suite, vous ne devez pas mettre fin à votre série, sans quoi vous devrez tout recommencer.

Astuces :

• Vous pouvez récupérer jusqu’à 3 patients dans votre ambulance.

• Le mieux est de le faire dans une des petites villes de campagne de San Andreas, les patients seront plus rapprochés, et il y aura moins de circulation qu’en plein Los Santos par exemple.

L’idée étant la petite ville de Angel Pine au sud-ouest de la carte.

• 10 niveaux de Mac-à-dames 

Les missions Mac-a-dames sont des missions secondaires de GTA San Andreas, que vous pouvez commencer en prenant le contrôle de la voiture de mac, derrière la station service proche du Pay ‘n’ Spray de Idlewood à Los Santos, et en appuyant sur haut fleche

Le but des missions de Mac-à-dames, et d’emmener des gagneuses à des clients, et de les défendre quand c’est nécessaire. Chaque trajet vous rapporte de l’argent et augmente votre multiplicateur.

Pour réussir la mission, et avancer dans le 100%, vous devez obtenir un multiplicateur de x10, en réussissant 10 trajets sans échouer, sans quoi il faudra tout recommencer.

Le jeu vous indiquera « Mac-à-dames terminé ! » une fois réussi.

• 2 niveaux de mission de train de marchandises

Les missions de train de marchandises sont des missions secondaires de GTA San Andreas où vous devez conduire un train de station en station dans un temps imparti.

Vous pouvez commencer les missions de train de marchandises en montant dans n’importe quel train. Le plus simple et d’aller dans une station, je vous recommande Market Station à l’ouest de Los Santos, proche d’un Clunkin’ Bell.

Descendez au niveau inférieur pour accéder au quai, un train devrait arriver en quelques secondes. Passez ensuite sur les rails pour avoir accès à la porte du train et prenez-en le contrôle.

Vous pourrez commencer les missions à tout moment en appuyant sur haut fleche

Les missions de train de marchandises sont partagées en 2 niveaux, eux même partagés en plusieurs stations à relier.

Sur le côté de l’écran, une distance, un temps et une vitesse sont affichés. Le timing est serré, il faudra être rapide et ne pas rater les freinages.

Pour la vitesse, vous pouvez monter à environ 47, au-delà le train commence à vibrer et risque de dérailler. Pour le freinage, commence à freiner à environ 300m avant l’arrivée. Vous devez arrêter la locomotive sur la zone rouge, vous pouvez reculer mais cela vous fait perdre du temps.

Vous devez réussir les 2 niveaux de suite, le jeu vous indiquera que la mission train de marchandises a été réussie.

• 8 niveaux de mission de routier

Les missions de routier sont des missions secondaires de GTA San Andreas où vous devez conduire un camion à un point précis dans un temps imparti, sans détruire le camion.

Vous pouvez commencer les missions de routier, à l’entrepôt de Flint County, une icône de camion est disponible sur la carte, à condition d’avoir suffisamment avancé dans l’histoire principale pour débloquer ces missions.

Après chaque mission, vous devez revenir à l’entrepôt, pour lancer la mission suivante.

Certaines missions vous demandent de transporter des marchandises louches, qui attireront la police, ne sortez pas des grandes routes, sous peine de perdre votre remorque.

Vous devez réussir un total de 8 missions de routiers, vous pouvez les faire une par une, par besoin de les enchaîner. Vous pouvez aussi échouer sans devoir tout recommencer.

Le jeu vous indiquera « missions routier terminées » une fois la 8ème mission réussie.

• 5 niveaux de mission de voiturier

Les missions de voiturier sont des missions secondaires de GTA San Andreas, que vous pouvez commencez dans la ville de San Fierro.

Avant de pouvoir effectuer ces missions, vous devez déjà avancer dans l’histoire principale, pour débloquer le lieu et la tenue de voiturier.

Vous devez ensuite porter la tenue, pour ça, utilisez le dressing dans n’importe quelle propriété, puis rendez-vous à l’hôtel au nord de San Fierro entre la pizzeria et le magasin de vêtements Victim.

Le but des missions de voiturier, et d’aller garer des voitures dans le parking sous terrain le plus rapidement possible.

Pour réussir la mission, vous devez accomplir 5 niveaux de voiturier, à chaque niveau, le nombre de voitures augmente.

Parfois, d’autres voituriers prendront des voitures à votre place, ce n’est pas un problème, attendez simplement qu’un autre client arrive.

Ne tuez pas les voituriers concurrents, sinon le jeu vous donnera un malus de temps.

Le jeu vous indiquera « Missions voiturier terminées » une fois réussi.

• 7 niveaux de mission de carrière

Les missions de carrière font partie des missions secondaires de GTA San Andreas où vous devez effectuer des actions avec des engins de chantiers à travers différents objectifs.

Vous pouvez commencer les missions de carrière, à la carrière Hunter, au sud de la région de Las Venturas, une icône d’engin est disponible sur la carte, à condition d’avoir suffisamment avancé dans l’histoire principale pour débloquer ces missions.

Après chaque mission, vous devez revenir à la carrière, pour lancer la mission suivante.

Certaines missions vous demandent de déplacer des rochers ou des bombes dans un temps imparti, d’autres de transporter des choses avec un immense camion-benne.

Vous devez réussir un total de 7 missions de carrière, vous pouvez les faire une par une, par besoin de les enchaîner. Vous pouvez aussi échouer sans devoir tout recommencer.

Le jeu vous indiquera « missions carrière terminées » une fois la 8ème mission réussie.

• 50 courses de Taxi

Les missions de Taxi sont des missions secondaires de GTA San Andreas, que vous pouvez démarrer en montant à l’intérieur d’un taxi, et en appuyant sur haut fleche.

Durant les missions de taxi, vous devez récupérer des clients un peu partout, et les emmener là où ils veulent.

Vous n’avez pas besoin de faire les 50 d’un seul coup, vous avez la totalité de votre partie.

Vous pouvez voir le nombre de passagers déposés dans le menu Stats.

• Défi de BMX

Le défi de BMX est une des missions secondaires de GTA San Andreas.

Il s’agit d’un défi d’habilité à vélo, pour commencer le défi, vous devez vous rendre au skatepark de Los Santos, dans le quartier de Glen park.

Vous devez monter sur le vélo sur la petite colline proche d’une rampe, puis vous devez passer par toutes les portes rouges dans la zone. Chaque porte vous redonne un peu de temps.

Pour pouvoir lancer le défi, vous devez avoir suffisamment de maîtrise à vélo. Je vous recommande même d’être au maximum, pour pouvoir sauter très haut, sans quoi le défi sera beaucoup plus difficile.

Commencez par les portes simples et accessibles pour vous donner un maximum de temps pour les plus durs.

Vous pouvez sauter en appuyant longtemps sur la touche L1 / R1.

• Défi NRG-500

Le défi NRG-500 est une des missions secondaires de GTA San Andreas.

Il s’agit d’un défi d’habilité à moto, pour commencer le défi, vous devez vous rendre sur le quai d’import / export, au nord de l’aéroport de San Fierro.

Vous devez monter sur la moto dans le hangar, puis vous devez passer par toutes les portes rouges dans la zone. Chaque porte vous redonne un peu de temps.

Utilisez la cuvette pour atteindre les portes en hauteur avec votre moto.

• 3 défis du mont Chiliad

Le Mont Chiliad est la grande et haute montagne en bas à gauche de la région de San Andreas.

En haut de celle-ci, se trouve un VTT, sur lequel vous pouvez monter pour démarrer des courses.

Il y en a 3, et vous devez toutes les gagner (arriver 1er), pour accomplir cet objectif du 100%.

Chaque course vous demande de passer à travers de points précis en suivant un trajet qui descend jusqu’à la ligne d’arrivée en bas.

Une fois une course réussie, vous devez remonter jusqu’en haut pour lancer la deuxième.

Les courses ne sont disponibles que la journée (de 7h à 18h).

Si le vélo n’est plus présent en haut de la montagne, partez suffisamment loin de la zone et revenez la journée, il finira par apparaître.

Les trois courses sont :

  • Scotch Bonnet Yellow Route
  • Birdseye Winder
  • Cobra Run

• Livraisons de Roboi's Food Mart (Los Santos)

Les missions de livraisons sont des missions secondaires de GTA San Andreas où vous devez apporter des paquets à différents endroits.

Pour commencer la mission de livraison de Roboi’s Food Mart, rendez-vous dans la zone des commerces au nord de Los Santos, proche de la route qui monte à l’observatoire.

Vous trouverez le magasin Roboi’s Food Mar, vous devez simplement monter sur le vélo devant pour démarrer la mission.

Vous aurez un temps imparti pour livrer plusieurs colis à des points indiqués sur la carte.

Pour livrer les colis, vous devez regarder à gauche ou à droite en utilisant les gâchettes, puis lancer le colis en appuyant sur  cercle rond /

Vous devez viser les cibles, si vous ratez, pensez à récupérer le colis au sol.

Pour réussir la mission de livraison, vous devez réussir le niveau 4. Le jeu vous indiquera la fin avec la mention « propriété acquise ».

Vous devez réussir les 4 niveaux de suite, sans quoi vous devrez tout recommencer.

• Livraisons de Hippy Shopper (San Fierro)

Les missions de livraisons sont des missions secondaires de GTA San Andreas où vous devez apporter des paquets à différents endroits.

Pour commencer la mission de livraison de Hippy Shopper, rendez-vous dans la zone de Hashbury, au sud-ouest de la ville de San Fierro.

Vous trouverez le magasin Hippy Shopper, vous devez simplement monter sur la moto devant pour démarrer la mission.

Vous aurez un temps imparti pour livrer plusieurs colis à des points indiqués sur la carte.

Pour livrer les colis, vous devez regarder à gauche ou à droite en utilisant les boutons / croix ps4 et cercle rond / , puis lancer le colis en appuyant sur / .

Vous devez viser les cibles, si vous ratez, pensez à récupérer le colis au sol.

Pour réussir la mission de livraison, vous devez réussir le niveau 4. Le jeu vous indiquera la fin avec la mention « propriété acquise ».

Vous devez réussir les 4 niveaux de suite, sans quoi vous devrez tout recommencer.

• Livraisons de Burger Shot (Las Venturas)

Les missions de livraisons sont des missions secondaires de GTA San Andreas où vous devez apporter des paquets à différents endroits.

Pour commencer la mission de livraison de Burger Shot, rendez-vous dans la zone de Redsands East,  proche du Pay ‘n’ Spray au nord de la ville de Las Venturas.

Vous trouverez le fast food Burger Shot, vous devez simplement monter sur le scooter devant pour démarrer la mission.

Vous aurez un temps imparti pour livrer plusieurs colis à des points indiqués sur la carte.

Pour livrer les colis, vous devez regarder à gauche ou à droite en utilisant les boutons / croix ps4 et cercle rond / , puis lancer le colis en appuyant sur / .

Vous devez viser les cibles, si vous ratez, pensez à récupérer le colis au sol.

Pour réussir la mission de livraison, vous devez réussir le niveau 4. Le jeu vous indiquera la fin avec la mention « propriété acquise ».

Vous devez réussir les 4 niveaux de suite, sans quoi vous devrez tout recommencer.

Courses :

Les courses sont une véritable tradition dans les GTA, San Andreas ni échappe pas.
Vous aurez l’occasion de vous battre dans un grand nombre de courses diverses en variés, et vous devez toutes les gagner pour le 100% du jeu.

Toutes les courses peuvent être recommencées, et sont partagées en plusieurs catégories : les courses de Stadium, les courses terrestres dans le monde ouvert, et les courses aériennes.

• 8-track (Stadium de Los Santos)

La course 8-Track fait partie des missions secondaires de GTA San Andreas.

Il s’agit d’une course que vous pouvez lancer en vous rendant au stade de Los Santos, à l’est de la ville (icône de trophée).

La course 8-Track est une course en forme de 8, vous devez simplement arriver premier.

• Blood Bowl (Stadium de San Fierro)

La course Blood Bowl fait partie des missions secondaires de GTA San Andreas.

Il s’agit d’une course que vous pouvez lancer en vous rendant au stade de San Fierro, à l’ouest de la ville (icône de trophée).

La course Blood Bowl est une course de stock-car, ou plusieurs participant s’affronte dans une arène.

Votre but est de ne pas détruire votre véhicule, tout en aller récupérer du temps dans les portes rouges qui apparaissent régulièrement dans l’arène.

Pour gagner, vous devez être le dernier en état de rouler, sans manquer de temps.

• Dirt Track (Stadium de Las Venturas)

La course Dirt Track fait partie des missions secondaires de GTA San Andreas.

Il s’agit d’une course que vous pouvez lancer en vous rendant au stade de Las Venturas, à l’ouest de la ville (icône de trophée).

La course Dirt Track est une course de motocross.

ATTENTION : cette course n’est disponible que le Lundi et le Mercredi (dans le jeu). Si vous n’êtes pas le bon jour, c’est la course Kick Start (voir ci-dessous) qui se lancera.

Ainsi, pour faire la Dirt Track, allez sauvegardez plusieurs fois, jusqu’à être un lundi ou un mercredi. Vous ne pouvez pas savoir quel jour vous êtes dans le jeu, sauf en allant voir le panneau des imports/exports à San Fierro

Il est plus simple d’essayer chaque jour en allant sauvegarder dans une propriété à Las Venturas.

Pour gagner, vous devez arriver 1er.

• Kick Start (Stadium de Las Venturas)

La course Kick Start fait partie des missions secondaires de GTA San Andreas.

Il s’agit d’une course que vous pouvez lancer en vous rendant au stade de Las Venturas, à l’ouest de la ville (icône de trophée).

La course Kick Track est une épreuve d’habilité en motocross.

ATTENTION : cette course n’est pas disponible le lundi et le mercredi (dans le jeu). Si vous êtes l’un de ces jours, c’est la course Dirt Track (voir ci-dessus) qui se lancera.

Ainsi, pour faire la Kick Track, aller sauvegardez plusieurs fois, jusqu’à être un autre jour qu’un lundi ou un mercredi. Vous ne pouvez pas savoir quel jour vous êtes dans le jeu, sauf en allant voir le panneau des imports/exports à San Fierro…

Il est plus simple d’essayer chaque jour en allant sauvegarder dans une propriété à Las Venturas.

Pour gagner, vous devez marquer au moins 26 points. Pas besoin de passer par toutes les portes.

• 19 courses terrestres

Les courses terrestres sont des missions secondaires de GTA San Andreas.

Il s’agit de courses que vous pouvez choisir de lancer à partir d’un point précis sur la carte, qui est toujours le même.

Répartition des courses et points de départ (icône de drapeau) :

Los Santos : 9 courses, départ : quartier de Little Mexico :

  • Lowrider Race
  • Little Loop
  • Backroad Wanderer
  • City Circuit
  • Vinewood
  • Freeway
  • Into the Country
  • Badlands A
  • Badlands B

San Fierro : 6 courses, départ : derrière le garage acheté dans le cadre de l’histoire, proche du port.

  • Dirtbike Danger
  • Benito County
  • Go-Go Karting
  • San Fierro Fastlane
  • San Fierro Hills
  • Country Endurance

Las Venturas : 4 courses, départ : au dépôt de l’aéroport de LV, au sud de la ville.

  • San Fierro to Las Venturas
  • Dam Rider
  • Desert Tricks
  • Las Venturas Ringroad

• 6 courses aériennes

Les courses aériennes sont des missions secondaires de GTA San Andreas.

Il s’agit de courses que vous pouvez choisir de lancer à partir d’un point précis sur la carte, qui est toujours le même, il se trouve à l’aéroport de Las Venturas (icône de drapeau).

Liste des courses aériennes : 

  • World War Aces
  • Barnstorming
  • Military Service
  • Chopper Checkpoint
  • Whirly Bird Waypoint
  • Heli Hell

Import / Export :

• Exportez les 3 listes de véhicules (30 véhicules)

Pour exporter des véhicules dans GTA San Andreas vous devez déjà dans un premier temps terminer la mission « Customs Fast Track » donnée par Cesar dans la ville de San Fierro, dans la deuxième partie du jeu.

Ensuite, vous débloquerez la liste des véhicules à exporter. Elle se trouve sur le quai au nord de l’aéroport de San Fierro, inscrite sur un grand tableau.

Il y a 30 véhicules au total, reparti sur 3 listes différentes. Vous devez trouver les voitures dans le monde de San Andreas, et les ramener devant le tableau.

Vous pourrez ensuite utiliser la grue pour ramasser le véhicule et le placer sur le bateau, ou directement monter dessus grâce à la rampe.

Voir le guide des véhicules à exporter (Liste et emplacements)

Écoles de conduite :

Vous trouverez un total de 4 écoles de conduite différentes dans GTA San Andreas pour apprendre à maîtriser : voiture, bateau, avion et moto.

Il s’agit à chaque fois d’une suite d’épreuves avec une manœuvre à effectuer. En fonction de votre réussite, vous obtiendrez une médaille qui va de bronze à or.

Pour le 100% vous n’avez pas besoin d’obtenir l’or, mais seulement le bronze sur chacune des épreuves des 4 écoles de conduite.

Les écoles sont représentées par une icône « S » en rouge sur la carte.

• Tests de conduite de l'Auto-école

L’auto-école se trouve au sud de la ville de San Fierro, proche de l’aéroport.

Il y a 12 leçons à réussir dans cette école.

• Tests de conduite de l'école de Bateau

L’école de bateau se trouve à Bayside Marina, le petit port au nord de la ville de San Fierro.

Il y a 5 leçons à réussir dans cette école.

• Tests de conduite de l'école d'Avion

L’école d’avion se trouve dans la piste d’aéroport que vous achetez dans le cadre de l’aventure (cimetière d’avion), au nord de la région de Las Venturas.

Il y a 10 leçons à réussir dans cette école.

• Tests de conduite de l'école de Moto

L’école de moto se trouve dans la ville de Las Venturas, à l’ouest de l’aéroport.

Il y a 6 leçons à réussir dans cette école.

Les défis d'Ammunation :

• Les défi au Pistolet, Pistolet-mitrailleur, Fusil à pompe, AK-47

Les défis d’Ammunation font partie d’une mission secondaire que vous pouvez trouver dans GTA San Andreas.

Pour ça, vous devez vous rendre dans un Ammunation qui possède un stand de tir, comme celui à l’ouest de Los Santos par exemple.

Vous trouverez une zone rouge pour entrer dans le stand de tir, ce qui démarrera automatiquement les défis.

Vous n’avez pas le choix de l’arme, les défis s’enchaînent dans l’ordre. Vous ne devez pas arrêter, sous peine de devoir recommencer dès le début.

Chaque arme possède 3 niveaux de défis, qui consistent à chaque fois à tirer sur des cibles plus rapidement que vos 2 adversaires.

l’IA n’est pas très performante, vous devriez y arriver dans aucun problème.

Salles de musculation :

Dans GTA San Andreas, vous pouvez trouver plusieurs salles de sports et de musculations, qui vous servent principalement à augmenter votre masse musculaire ou votre endurance.

Cependant, dans ces mêmes salles de sport, vous pouvez trouver des missions secondaires qui vous permettent d’apprendre de nouveaux mouvements de combat.

Il vous suffit de rentrer dans la zone rouge dans la salle, et de gagner un simple combat. Gagnez le premier combat dans toutes les salles pour le 100%.

Vous devez avoir suffisamment de muscle avant de commencer le combat.

• Combat de la salle de Los Santos

La salle de sport de Los Santos se trouve en plein cœur de la ville, proche de Grove Street.

• Combat de la salle de San Fierro 

La salle de sport de San Fierro se trouve au sud de la ville.

• Combat de la salle de Las Venturas

La salle de sport de Las Venturas se trouve au nord de la ville.

Propriétés :

• Achetez les 27 propriétés du jeu

Il y a 27 maisons à acheter dans GTA San Andreas, toutes ces propriétés sont affichées sur la carte après la fin du jeu avec une icône de maison verte.

Vous devez avoir pas mal d’argent pour toutes les acheter, pour ça faite le reste du 100% et vous aurez assez.

Une fois achetée, la propriété est affichée sous l’icône de disquette.

Comment gagner de l’argent rapidement sans triche

Collectibles :

Dans GTA San Andreas il y a de nombreux collectibles à trouver et récupérer dans le monde ouvert. Un total de 250 objectifs dans 4 catégories : les tags, les photos, les huîtres et les fer-à-cheval.

• 100 tags

Les 100 tags se trouvent dans la région de Los Santos, vous devez avoir une bombe de peinture pour les recouvrir. Vous pouvez trouver une bombe de peinture dans la chambre de CJ à l’étage de la maison de Grove Street, et sur le toit du bâtiment derrière cette même maison.

• 50 photos

Les 50 photos se trouvent dans la région de San Fierro, vous devez avoir un appareil photo, qui se trouve dans la chambre de Cj, à l’étage de la maison de Grove Street.

• 50 huîtres

Les 50 fer-à-cheval se trouvent dans la région de Las Venturas, vous devez avoir le jet-pack pour accéder à certains endroits, il sera à la piste du cimetière d’avion au nord de la région, après la mission principale qui le débloque.

• 50 fers-à-cheval

Les 50 huîtres se trouvent dans l’entièreté du monde ouvert de San Andreas, elles sont toujours sous l’eau, dans les rivières, la mer ou encore quelques piscines ou lacs.

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jimmy
jimmy
8 mois il y a

salut moi j’ai tout fait comme ta ecris bah je suis a 99,47

Jimmy
Jimmy
8 mois il y a
Répondre à  jimmy

ou Cas où j’ai réussi les 100% si vous êtes dans le même cas c’est sûrement que vous n’avez pas fait le braquage du casino , alors aller voir millie pour récupérer la carte du casino voilà

space dandy
space dandy
1 mois il y a
Répondre à  Jimmy

j’ai fait le braquage du casino mais je suis toujours a 99,47 🙁

Dernière modification le 1 mois il y a par space dandy
space dandy
space dandy
1 mois il y a
Répondre à  jimmy

il me manquai la deuxième course du stade. regarde si tu a les deux véhicule en récompense devant

Lonasci
Lonasci
5 mois il y a

Bonjour,
Les textes des collectibles des huitres et fer à cheval sont inversés

Et merci pour ces guides 🙂