Deathloop : Super Transpo (Piste Arsenal : Pistolet Héritage) Baie de Karl

Deathloop : Tous les types d'armes

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Deathloop : Super Transpo - Piste arsenal

Débloquer le Pistolet Héritage à la Baie de Karl

Soutient la création des guides

Dans Deathloop vous aurez un large panel d’arme à trouver et à utiliser pour réussir vos missions. 

L’un des trophées / succès du jeu : L’embarras du choix, vous demande d’infuser chaque type d’armes. 

Pour ça, vous devrez trouver et infuser les 8 armes basiques du jeu : voir le guide de toutes les armes

Mais également trouver les 4 armes spéciales, en effectuant des pistes visionnaires. 

L’une de ces pistes appelée Super Transpo, vous permet de récupérer un fusil à pompe appelé : Pistolet Héritage.

La piste Super Transpo est particulièrement dure à terminer à cause de ses nombreux objectifs.

Conseil : 

Avant de partir pour cette piste, prenez le pouvoir de transportation, et vos armes les plus puissantes, vous en aurez besoin.

Rendez-vous alors à la baie de Karl, le soir, pour commencer le jeu de Charlie Montague.

Votre premier objectif est de trouver le grand bâtiment avec l’inscription en rouge : Fathoms of Lament.

À l’intérieur, se trouvent des ennemis, mais surtout une carte avec des points.

Dans Deathloop vous pouvez débloquer des armes rares, pour cela vous devez effectuer des Pistes arsenal. 

Ce sont des missions, qui vous demandent de vous rendre sur une zone particulièrement à un moment précis de la journée pour aller récupérer l’arme en question. 

Ces points indiquent la position de colis, un peu partout sur la carte

IMPORTANT : l’emplacement des colis est aléatoire, ils seront potentiellement différents des miens, ce sera donc à vous de les trouver.

Les points bleus indiquent les colis qui ont déjà été ouverts, vous n’avez donc pas besoin de vous en préoccuper, c’est tout à fait normal.

Les points bleus indiquent les colis qui ont déjà été ouverts, vous n’avez donc pas besoin de vous en préoccuper, c’est tout à fait normal.

C’est la première étape de la piste.

ATTENTION ! La plupart des colis sont des pièges qui explosent !

Vous devez donc les activer, et vite vous éloignez, sous peine de prendre beaucoup de dégâts.

Vous devez impérativement ouvrir tous les colis pour passer à l’étape suivante. Seulement 2 d’entre eux vous donneront une récompense (breloque)

Vous trouverez des colis à des endroits variés, comme dans des rues, ou encore l’aile d’un avion.

Certains colis sont très bien protégés ! Avec plusieurs tourelles que vous devez impérativement pirater en vous glissant derrière elle, sous peine de mourir rapidement.

Autre détail important : les colis ne doivent pas être endommagés, sinon vous devrez tout recommencer en revenant dans une autre boucle.

Les colis problématiques :

Certains colis sont de réelles épreuves de réflexion ou d’habilité.

Par exemple, dans le Hangar 1, vous devrez désamorcer des bombes pour vous frayer un accès au colis au centre du hangar.

Un autre colis au centre de la carte, se trouve dans un bar avec une ambiance jungle. Il s’agit d’une énigme à résoudre.

Attention, dès que vous ouvrez la porte, vous avez 3 minutes pour réussir (c’est suffisant).

Pour réussir l’énigme, vous devez trouver 4 dessins qui vous donneront le code de digicode de la porte à gauche des escaliers.

Les dessins sont en 2 parties :

Un cercle qui indique le chiffre, et des bâtons qui indique la position du chiffre dans le code.

Exemple : ici le cercle indique le chiffre sur la droite, autrement dit : 2 sur le digicode. Le bâton est rouge à la troisième position.

Ainsi, le code sera XX2X.

Il faut ensuite trouver les autres chiffres.

Le code est différent pour chaque joueur, les cercles peuvent également changer.

Voici mes indices et mon code : 0021

Autre colis problématique, celui de l’hangar 2. Il s’agit d’une course contre la montre, dans laquelle vous devez activer tous les leviers de la pièce.

Vous devez dans un premier temps enlever le poison en allant désactiver le levier dans le cockpit de l’avion, dans la partie réservée à Harriet.

Il est difficile d’expliquer la marche à suivre dans un guide avec des images, pour cela, je vous recommande de visionner la vidéo guide au début du guide. 

Une fois tous les colis ouverts, retourner au bâtiment de départ, là où il y avait la carte.

Si vous avez ouvert tous les colis, une porte est ouverte sur la droite.

C’est l’épreuve finale. Rien de dur, si vous ratez vous devrez juste recommencer à l’entrée.

Il s’agit d’une épreuve d’habilité, ou vous devez activer tous les leviers sans vous faire toucher par un des rayons bleus.

C’est ici que votre pouvoir de transporation vous sera utile.

Utilisez une nouvelle fois la vidéo guide pour vous aider à accomplir la mission.

Une fois réussi, vous aurez accès au Pistolet Héritage, à droite de la carte.

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