Cyberpunk 2077 : piratage rapide “Faire exploser la grenade” Daemon in the Shell Trophée Succès GUIDE

Cyberpunk 2077 : le piratage rapide Faire exploser la grenade

Guide Trophée et succès : Daemon in the shell

Dans Cyberpunk 2077, vous aurez l’occasion d’effectuer tout un tas de piratage : sur les ennemis, sur les robots ou sur n’importe quel appareil électronique pour distraire les ennemis ou désactiver des éléments de sécurité.

Les piratages rapides doivent être activés depuis votre scan, à condition d’avoir un Système d’exploitation capable de faire des piratages.

Chaque piratage rapide vous demande de la mémoire vive, pour certains, vous devez avoir un Système d’exploitation avec au moins 10 de mémoire vive.

Pour débloquer le trophée / succès Daemon in th Shell bronze_trophee/ vous devez débloquer le piratage rapide “Faire exploser la grenade” et tuer 3 ennemis grâce à l’explosion. 

Comment débloquer le piratage rapide "Faire exploser la grenade" ?

De base dans le jeu vous n’avez pas le piratage rapide “faire exploser la grenade”. Vous devez le trouver.

Il n’est pas disponible à l’achat, et ne se débloque pas non plus dans le cadre du jeu. Vous devez le trouver de façon aléatoire sur les ennemis. 

Pour ça la meilleure technique est de tuer en boucle des petits groupes d’ennemis dans le quartier de Pacifica.

Marche à suivre : 

Rendez-vous à la Chapelle de Pacifica, un point de voyage rapide.

Faites une sauvegarde manuelle pour recommencer l’opération si besoin.

Montez les escaliers pour trouver un premier groupe de 3 ennemis.

Tuer les 3 premiers ennemis, il y a de grande chance que l’un deux lâche un objet Épique. 

Le piratage rapide fait parti des objets Épique que vous pouvez obtenir, mais ce n’est pas automatique, cela peut vous prendre quelques dizaines de minutes.

Si vous n’avez pas obtenu le piratage rapide “Faire exploser la grenade”, continuer en remontant la route principale puis partez sur la gauche en direction du monorail.

Derrière le petit bâtiment, vous tomberez sur un nouveau groupe de 3 ennemis qui peuvent également vous donner le piratage rapide.

Continuez sur le côté du bâtiment pour trouver un troisième groupe.

Si vous n’avez pas obtenu le piratage rapide “Faire exploser la grenade”, ce qui est fort probable, ça reste un objet rare : rechargez votre sauvegarde manuelle effectuée un peu plus tôt, et recommencez à tuer les ennemis.

Si vous avez obtenu le piratage rapide “Faire exploser la grenade”, passez à l’étape suivante.

Comment débloquer le trophée / succès Daemon in the Shell ?

Pour débloquer le trophée / succès Daemon in the Shell, vous devez faire exploser la grenade d’un ennemi en utilisant le piratage rapide précédemment obtenu en tuant 2 autres ennemis dans la même explosion.

Mais pour ça vous devez déjà faire un petit travail de préparation. 

Pour utiliser le piratage rapide “faire exploser la grenade” vous avez besoin de 9 à 14 de mémoire vive en fonction de la puissance des ennemis. 

Vous devez donc dans un premier temps trouver des implants avec suffisamment de mémoire vive, et dans un deuxième temps des ennemis faibles pour réduire la demande en mémoire vive.

Comment augmenter sa mémoire vive ?

Le plus simple et de se rendre chez un Charcudoc :  et d’acheter un implant de Système d’exploitation légendaire avec au moins 10 de mémoire vive. 

Ensuite, vous devez ajouter le piratage rapide précédemment obtenu dans les modules de votre implant de Système d’exploitation.

Inventaire > Matériel Cyber > Système d’exploitation > Modules 

Vous pouvez également débloquer la compétence Soldat du génie dans Fabrication mais ce n’est pas une obligation.

Ensuite, trouvez un groupe d’ennemis avec au moins 3 personnes. Pour cela, la zone de Pacifica fonctionne très bien. 

Faites une sauvegarde manuelle en cas d’échec pour recommencer facilement. 

Scannez les ennemis, et utilisez le piratage sur un des ennemis le plus au centre des autres pour faire exploser sa grenade. Si l’explosion tuer ou neutralise 3 ennemis vous débloquerez le trophée.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments