The Quarry : Soluce Tout le monde survit – CHOIX Meilleure Fin Prologue : Guide Pire soirée

The Quarry Soluce : Tout le monde survit - Guide Meilleure Fin

The Quarry Soluce : Tout le monde survit - Guide Meilleure Fin

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Véritable tradition pour les jeux de la série, le jeu vous demande de terminer une partie en réussissant à faire survivre tout le monde jusqu’à la fin pour débloquer la meilleure fin et le trophée / succès : Pire soirée or troph gold / .

The Quarry possède 12 chapitres dans lesquels de nombreux choix importants sont à faire, et de nombreux QTE sont à réussir.

Ce guide répertorie tous les choix importants pour la survie des personnages. Tous les choix qui ne sont PAS présents dans le guide, n’ont aucune importance pour le déroulement du jeu et la meilleure fin.

Également, le guide considère que vous réussissez tous les QTE au long de votre partie (sauf indication contraire !) un trop gros nombre d’erreurs de suite sur des QTE pourrait entraîner la mort d’un personnage. 

Si une erreur arrive proche de la fin du jeu, finissez votre partie, et relancer le chapitre auquel vous avez fait une erreur, et reterminez le jeu une nouvelle fois.

Important : certains de ces éléments non pas d’importance capitale, je retranscris ici au plus précis possible la partie qui m’a permis d’obtenir la meilleure fin.

• Collectibles : 

Il y a 3 types de collectibles dans The Quarry : indices, preuves et cartes de tarot. Certains sont liés à des choix, il est impossible de tout récupérer dans une seule partie. 

Dans le chapitre 2, vous devez faire un choix entre deux chemins, ce qui vous amènera soit à deux indices, soit à une carte de tarot.

Les parties ne se « cumulent » pas. Quand vous relancez un chapitre, vous perdez votre progression dans les collectibles que vous avez obtenus dans les chapitres suivants, ainsi, vous aller devoir tout re récupérer jusqu’à la fin du jeu pour débloquer les trophées / succès.

• Si vous suivez le Guide des trophées / succès, pour la première partie, choisissez le chemin ROCKY ROAD pour obtenir la carte : Le pendu.

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Prologue

– Lors du premier trajet en voiture : choisissez la Carte dans le sac sur la banquette arrière

– Après être sorti de la voiture, ouvrez le coffre et choisissez d’ESPIONNER

Laura trouve une lettre de refus. Après une courte conversation avec Max , interagissez avec le marqueur lumineux vers le bord inférieur de l’écran pour vous diriger dans les bois

  • En reparlant à Max : OBÉISSANTE : Bouge-toi ! 

Ici, vous pouvez obtenir 4 collectibles :

  • Carte de tarot #1 – Le Fou : suivez le chemin directement sur la gauche quand vous reprenez le contrôle de Emma.
  • Indices #1 – Affiche Harum Scarum : juste un peu plus loin sur un arbre.
  • Indices #2 – Coffre de roi de l’évasion : Continuez un peu plus loin et prenez sur la gauche
  • Indices #3 – Cage brisée : Continuez par le chemin de droite, et tournez une nouvelle fois à droite pour trouver la cage.

Continuez ensuite, en faisant attention aux QTE.

– Une fois de retour dans la voiture, un policier (Travis) se présentera. Choisissez : 

  • HONNÊTE : Quelque chose a surgi
  • HONNÊTE : Il faisait sombre
  • AMICALE : On se rend au camp
  • OBÉISSANTE : On va aller au motel
  • SOULAGEMENT : Ce type était flippant

– Après la cinématique et être arrivé au camp d’été, descendez les escaliers, et allez dans la direction où les phares de la voiture éclairent (vers une porte de bunker sous la maison)

Laura veut entrer par effraction, vous pouvez choisissez : 

  • PRENDRE DES CLÉS À MOLETTE
  • CONFIANTE : Oui, je l’ai vu sur le net
Vous obtiendrez l’indice #4 : collier ensanglanté.
 

– Ensuite, avancez pour déclencher la cinématique suivante. Choix suivant :

  • AIDER MAX

– Après la cinématique, le chapitre se termine.

Avant le prochain chapitre, une vieille femme vous parlera, vous pouvez Continuer directement pour gagner du temps.

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