Jeux Gratuits Playstation Plus de Septembre 2021 PS+ PS4 PS5

Les jeux gratuits du PS+ de Septembre 2021

Après un mois d’août un peu léger avec 3 jeux plutôt petits, c’est parti, Sony a annoncé les jeux PS+ de Septembre 2021 sur Ps4 et PS5.

Comme les autre mois, les 3 jeux seront disponibles sur PS5 et seulement 2 sur PS4.

Ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement Playstation Plus actif.

Les jeux seront disponibles en téléchargement dès le 7 septembre 2021 sur PS4 et PS5

IMPORTANT : cette liste de jeux est issue d’une source très souvent fiable, qui a déjà publié plusieurs fois les jeux PS+ en avance de façon correcte.

Les jeux n’ont pas encore été confirmés par Sony, ainsi les jeux de septembre son susceptible d’être modifiés en cas de fausses informations.

Renouvellez votre Playstation Plus (PS+)

Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Sorti en novembre 2020, Overcooked! All You Can Eat est un jeu d’action orienté sur le thème de la cuisine.

Il s’agit d’un jeu principalement pensé par la coopération, même si jouer en solo est possible, c’est bien à plusieurs en local ou en ligne que le jeu prends tout son sens. Le but est d’avoir la cuisine la plus efficace possible, ce qui saura mettre les amitiés les plus précieuses à rude épreuve…

Il s’agit d’une nouvelle édition du jeu désormais célèbre, la licence a débuté en 2016 pour très vite acquérir son public. Overcooked! All You Can Eat, regroupe le contenu d’Overcooked 1 et celui d’Overcooked 2, mais également l’ensemble des DLC. C’est ainsi 200 niveaux disponibles et tout un tas de nouveaux chefs dans un rendu en 4K / 60 fps uniquement pour les consoles Next-gen.

Hitman 2 (PS4 et PS5)

Sorti en novembre 2018, Hitman 2 est le deuxième épisode de la trilogie qui marque le reboot de la licence depuis 2017.

Développé par IO Interactive, il s’agit d’un jeu infiltration où vous incarnez le désormais célèbre Agent 47. Vous progressez à travers des niveaux un peu partout dans la planète, avec une ou plusieurs cibles à éliminer. Et c’est là que le jeu commence, vous ferez face à des centaines de possibilités pour : vous déguisez, utilisez des objets, ouvrir des passages et raccourcis, tout ça pour éliminer votre cible et fuir de la zone.

Un gameplay toujours très bien pensé, pour un bon jeu à découvrir et continuer l’histoire de l’agent 47 déjà commencée dans le premier épisode.

Predator: Hunting Grounds (PS4 et PS5)

Sorti en avril 2020, est un jeu d’action multijoueur qui se déroule dans l’univers des films Predator. La particularité du jeu, est le gameplay qui est asymétrique. 4 joueurs incarnent des soldats humains, tandis qu’un autre joue le Predator, beaucoup plus puissant.

Aucun mode solo n’est proposé, et la qualité du jeu n’est très clairement pas au rendez-vous, avec des notes et des critiques désastreuses. Très étrange de le voir donc arriver dans les jeux PS+, quand on voit le nombre de petites pépites indés de qualité alors disponible, qui aurait mérité un bon coup de projecteur…

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments