Jeux Gratuits Playstation Plus de Mai 2020

Les jeux gratuits du PS+ de mai 2020

Après un joli mois d’avril avec Uncharted 4 et Dirt Rally 2.0, c’est parti, Sony a annoncé les jeux PS+ de mai 2020 sur Ps4. Comme d’habitude, ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement Play Station Plus actif.

Retrouvez également les jeux Xbox Games With Gold du mois de mai 2020

Ce mois sera sous le signe de la simulation avec deux jeux de simulation/gestion très différents.

Cities : Skylines

Il y a fort longtemps, SimCity réussissait à prouver qu’il pouvait être amusant de construire et gérer une ville sur un ordinateur. Longtemps seul dans sa catégorie, c’est en 2015 que Cities : Skylines arrive comme un sérieux concurrent, il reprend le même principe : une organisation par zones, la gestion des besoins de la population et de tous les problèmes possibles dans une ville (consommation d’énergie et d’eau, embouteillage, pollution, ect…)

Cities : Skylines est l’une des incarnations modernes les plus réussies, et sa version PlayStation 4 réussit une bonne transition du PC vers les consoles, pour rendre la construction et la gestion agréable même avec une manette. Tracer des routes, occupez-vous des transports et services publics, gérez les taxes et profitez du cycle jour/nuit plutôt joli.

Mais Cities : Skylines n’est pas qu’un jeu de gestion avec beaucoup de paramètres à prendre en compte. Pour ceux que cet aspect repousserait, il existe un mode bac à sable, pour enlever toute gestion économique et se concentrer uniquement sur la construction.

Effectivement, certains joueurs talentueux arrivent à repousser les limites du jeu, pour recréer des villes réelles, comme par exemple ici avec une grande partie de Manhattan, le célèbre quartier de New York.

Plus d’information sur Cites : Skylines

Renouvellez votre Playstation Plus (PS+)

Farming Simulator 19 (PS4)

Il le fallait, au moins une fois, ça y est c’est fait, Farming Simulator 19 est disponible sur le Playstation Plus.

Une fois que vous en aurez terminé avec l’agitation de la ville et les embouteillages, venez vous relaxer avec les pâturages verdoyants de Farming Simulator. Mais détrompez-vous, ce ne sera pas de tout repos.

Venez construire votre propre ferme, et utilisez les tonnes d’équipement à votre disposition pour gérer vos cultures et vos élevages. Vous pouvez également élever des chevaux et les monter dans votre ferme si vous êtes fatigué de conduire votre tracteur.

Pour ceux qui auraient encore des doutes, rassurez-vous l’époque des Farming Simulator incontrôlables c’est fini, Farming Simulator 19 offre un nouveau moteur et est parfaitement jouable sur PS4 même si quelques soucis techniques persistent, il y a de quoi s’amuser quelques heures.

Plus d’informations sur Farming Simulator 19

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments