Jeux Gratuits Playstation Plus de Décembre 2020 PS+ PS4 PS5

Les jeux gratuits du PS+ de Décembre 2020

Après un mois de novembre marquant la transition vers la nouvelle génération, avec 2 jeux sur PS4 et PS5 et une exclusivité PS5 : Bugsnax. C’est parti, Sony a annoncé les jeux PS+ de décembre 2020 sur Ps4 et PS5. Comme d’habitude, ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement Playstation Plus actif.

Les jeux seront disponibles en téléchargement dès le 1er décembre 2020 sur PS4 et PS5

Worms Rumble (PS4 et PS5)

Les moins jeunes d’entre vous connaîtront forcément la licence Worms, des vers de terre qui se combattent dans des arènes entièrement destructibles grâce à tous un tas d’armes diverses et variés.

Si vous ne connaissez pas, il est temps de prendre connaissance de ce monument du jeu vidéo, un peu perdu de vue depuis quelques années. 

Cependant, pour Worms Rumble, la formule est un peu différente. Fini le mode de jeu en tour par tour qui a rendu la série célèbre, pour faire place à une liberté totale de déplacement, avec des combats en temps réel, pour s’adapter au standard des jeux multi-joueurs actuel. Mais toujours avec autant d’armes et d’explosions !

Worms Rumble sort le 1er décembre 2020, il sera donc proposé gratuitement au membre du Playstation plus dès sa sortie.

Renouvellez votre Playstation Plus (PS+)

Sorti en fin 2018, Just Cause 4 prends place sur l’une des plus grandes cartes du jeu vidéo : 1024 km² (Red Dead Redemption 2 c’est 74km² pour la comparaison…). Le jeu prend place sur l’île de Solis, et on retrouve Rico Rodriquez, équipé d’un grappin multifonctions que vous ne manquerez pas d’utiliser à de très nombreuses reprises dans le monde ouvert et contre l’organisation ennemie : La Main Noire.

Le jeu n’avait pas fait l’unanimité à travers un scénario loin d’être mémorable, un manque de variété et beaucoup de problèmes technique. 

Rocket Arena (PS4 et PS5)

Sorti en juillet 2020, Rocket Arena est un jeu de tir en ligne 3 contre 3.

A mis chemin entre Overwatch et Fortnite dans le style graphique, c’est au niveau de Smash Bros que Rocket Arena s’inspire le plus.

Chaque joueur est armé d’un lance rocket, mais vous ne pouvez pas tuer vos adversaires. Votre but ? Les pousser dans le vide pour gagner la partie.

Le jeu de tir multijoueur d’Electronic Art n’a pas vraiment réussi à convaincre à cause d’un manque d’originalité et un gameplay parfois très brouillon.

Si vous avez envie d’essayer un énième jeu de tir à base de saisons, battlepass, et de micro transaction… 

Bugsnax (PS5)

Annoncé le moins dernier pour les abonnés Playstation Plus sur PS5, Bugsnax est encore disponible durant tout ce mois.

Budsnax est un jeu d’aventure sorti le 12 novembre.

Ce jeu créé par les développeurs d’Octodad, un jeu fun au gameplay particulier… Vous incarnez ici un journaliste qui doit réaliser un reportage sur une île, et qui va faire la rencontre de tout un tas de créature qui ressemble par moments à des insectes, et à d’autres moments à de la nourriture. 

Le jeu n’est clairement pas là pour mettre en avant la puissance de la PS5, mais bel et bien sa manette ! Effectivement, Bugsnax est un jeu développement pour tirer un maximum de la nouvelle Dualsens. Avec plus de 100 créatures à découvrir dans ce jeu, vous aurez de quoi faire !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments