Jeux Gratuits Playstation Plus d’Avril 2021 PS+ PS4 PS5

Les jeux gratuits du PS+ d'avril 2020

Après un mois de février avec 3 jeux très différents, c’est parti, Sony a annoncé les jeux PS+ d’avril 2021 sur Ps4 et PS5.

Ce mois-ci 3 jeux seront disponibles sur PS5 et seulement 2 sur PS4.

Ces jeux sont gratuits et accessibles tant que vous avez un abonnement Playstation Plus actif.

Les jeux seront disponibles en téléchargement dès le 6 avril 2021 sur PS4 et PS5

Renouvellez votre Playstation Plus (PS+)

Chez Micromania :

Ces liens sont en partenariat avec les vendeurs, utilisez-les pour soutenir le site.

Oddworld : Soulstorm (PS5)

Oddworld commence en 1997 sur PS1 et PC ! Plus de 15 ans plus tard, remake de la série avec un premier épisode en 2014, et enfin Odworld : Soulstorm en 2021, qui reprend l’aventure de Abe, le héros du jeu.

Abe se retrouve alors sans ressources dans le désert en compagnie de 300 camarades. Vous allez devoir les aider à trouver de quoi survivre pour continuer leur périple.

Un mélange d’aventure, de plateforme, et un peu de combat aussi, un jeu qui parlera très probablement aux fans de la licence !

Le jeu sort en digitale le 6 avril 2021, il est donc offert dès la sortie sur Playstation 5, et arrivera en version physique le 6 juillet.

Pour les joueurs PS4 : précommandez Oddworld au meilleur prix 

Days Gone (PS4 et PS5)

Sorti le 26 avril 2019, Days Gone est un jeu de zombie à la troisième personne. Vous incarnez Deacon St John, dans un mode apocalyptique, deux ans après le début d’une terrible épidémie qui a ravagé le monde. 

Days Gone vous offre un vaste open world, avec beaucoup d’endroits à explorer mais surtout des immenses hordes de zombies, du jamais vu jusqu’à maintenant dans les jeux du genre. 

Vous devrez donc survivre dans ce monde hostile, avec vos amis et vos ennemis, en établissant un camp et en exterminant les menaces.

Sorti dans un état technique imparfait, Days Gone est maintenant propre et optimisé et est là pour vous offrir l’un des meilleurs jeux de zombies de ces dernières années.

Zombie Army 4 : Dead War (PS4 et PS5)

Sorti en février 2020, Zombie Army 4 est le spin-off de la licence Sniper Elite dans un monde de zombies, dans un univers lié à la seconde guerre mondiale. 

Ce jeu de tir à la troisième personne plutôt déjanté peut être entièrement joué en coopération en ligne avec plusieurs amis, pour essayer de mettre fin à la domination des zombies.

En reprenant le style de Sniper Elite, préparez vous à voir des animations sanglantes et spectaculaires.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments