Ghost Of Tsushima – Se déguiser en voleur légendaire : Cosplayer du clan Cooper

Ghost Of Tsushima

Comment se déguiser en voleur légendaire (Cosplayer du clan Cooper)

Partager le guide :

Soutenir mon travail :

Pour vous déguiser en voleur légendaire et ainsi débloquer le trophée Cosplayer du clan Cooper vous devez trouver 5 pièces d’armures et toutes les équiper :

Les 5 pièces sont : kit de sabre, casque, masque, armure et  teinture d’armure. Vous devez avancer suffisamment dans le jeu pour avoir débloqué la 3ème région.

Vous pouvez également le faire après l’histoire sans problème.

Le pièces et emplacements :

• Caque : Bandeau du Kama Tordu

Sur le toit du grand temple au bord du lac gelé du Temple de Jogaku dans la 3ème région (Kimiagata). Vous pouvez monter en utilisant votre grappin sur l’un des angles du temple. Puis en utilisant de nouveau votre grapin pour monter tout au-dessus sur le toit. 

• Kit de sabre – Tanuki Espiègle 

Sur le bord droit de la 3ème région (Kimiagata) (image 1 et 2), juste au-dessus du Village d’Iwai. Vous trouverez un pilier de l’honneur au bout d’une pointe rocheuse.

Le Kit de sabre se trouve au pied de celui-ci

• Masque – masque de voleur

Le masque de voleur vous sera donné en cadeau auprès des différents autels aux faveurs disponiblent dans le jeu.

Ces autels, présents dans les grandes villes et temples, sont des endroits sur lesquels les villageois viendront déposer des cadeaux pour vous, tout au long de l’aventure. 

Vous en trouverez un facilement au Temple D’or dans la première région Izuhara. Si vous n’avez pas reçu de masque de voleur, continuer encore un peu l’histoire principale.  

• Armure de Gosaku :

C’est l’étape la plus longue, pour récupérer l’armure de Gosaku vous devez avancer suffisamment dans l’histoire pour déloquer le récit Mytique : Gosaku l’Invicible. Vous le trouverez juste en dessous du Village d’Akashima (en bas de la deuxième région Toyotama) :  dans un petit endroit isolé avec 4 maisons.

Après avoir démarré le récit Mythique s’asseyant auprès du feu de camp et en discutant avec Yamato, il vous demandera d’aller récupérer 6 clés, dans 6 endroits différents.

Chaque endroit est une zone ennemi dans laquelle vous devez libérer des otages. Une fois le dernier otage libéré, il vous donnera une clé. 

Voici l’emplacement des 6 zones ennemis que vous devez libérer : 

 Village d’Aoi (Izuhara)

 Village de pécheurs d’Ohama (Izuhara)

 Ferme de Kuta (Izuhara)

Ferme de Yagata (Izuhara)

 Ferme d’Iijima (Toyotama)

 Ferme d’Iijima (Koshimizu)

Une fois que vous aurez obtenu les 6 clés de l’armure de Gosaku, vous devez vous rendre à la colline d’Akashima pour récupérer l’armure, la colline se trouve entre la première et la deuxième région. 

Une fois là bas, vous aurez à éliminer quelques ennemis pour pouvoir actionner la porte. Une fois à la l’intérieur vous n’avez plus qu’a monter tout au-dessus de la montagne en utilisant les différentes plateformes pour trouver l’armure dans un coffre.

• Teinture d’armure : Gardien océanique

Dernière étape, vous devez acheter une teinture pour l’armure de Gosaku. 

Vous pouvez acheter des teintures après des marchands un peu partout dans le jeu. Par exemple à la Crique d’Umugi.

Une fois la teinture achetée, vous devez maintenant équiper les 5 articles sur le personnages, sans oublier de changer la teinture de l’armure de Gosaku.

Vous obtiendrez le trophée Cosplayer de clan Cooper

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires