Death Stranding 2 : Toutes les Installations (Emplacements & Connexion)
Il y a un total de 42 installations dans Death Stranding 2, 30 seront débloquées dans le cadre de l’histoire du jeu, pour les autres vous devez les trouver et les connecter en faisant des livraisons ou des missions particulières.
Vous devez connecter toutes les installations pour le trophée : Connexions à tout va
17 - L'inventeur
L’inventeur est sur une île juste à côté de la Mine au nord de F1, avant d’aller le rejoindre, allez sur la plage en face de l’île pour récupérer des marchandises perdues.
Pour rejoindre l’inventeur, vous pouvez utiliser 2 méthodes :
- Restaurez l’intégralité du monorail du Fort-relais jusqu’au Centre de distribution F2, montez sur le monorail et sautez sur l’île quand vous passez au-dessus
- Fabriquez une planche-cercueil si vous avez suffisamment avancé dans l’histoire, elle permet d’avancer sur l’eau facilement.
28 - Le Chasseur de Fantômes
Le Chasseur de Fantômes se trouve en bas de la montagne proche de la Chronobiologiste vu ci-dessous.
Pour le débloquer, vous devez d’abord faire une mission pour la Chronobiologiste
Il s’agit d’une livraison fragile, et pour livrez le Chasseur de Fantôme vous devez désactivez votre Q-pidon Drawbridge.
Comment désactiver le Q-Pidon ?
Vous devez avoir terminé l’histoire principale, cette fonctionnalité sera ensuite disponible dans les paramètres système du jeu.
Effectuez la mission de la Chronobiologiste ne suffira pas à connecter le Chasseur de fantôme, vous devez aussi faire la Sous-commande n°110 pour lui.
Elle vous demande de Découvrir l’identité des motards sans tête.
Pour ça, vous devez trouver une moto (trike) et être la nuit, vous pouvez dormir au sol ou dans un refuge. Pour ensuite vous rendre au point indiqué sur la carte.
Vous déclencherez une séquence d’affrontement sur la route, et à la fin, vous pourrez retourner voir le Chasseur de fantôme pour le connecter au réseau.
34 - L'ingénieur en aéronautique
Pour débloquer l’Ingénieur en aéronautique, vous devez effectuer une mission depuis l’Observatoire environnemental de l’Est vu ci-dessous.
Il s’agit de la Sous-commande n°122. Vous devez allez chercher des marchandises dans une usines avec des échoués. Pour ensuite les livrer en haut de la montagne vers l’Ingénieur.
41 - BPAS
Vous le trouverez dans les montagne à l’Ouest du Centre de Distribution Nord (F7) , pour le connecter au réseau, vous devez trouver au moins une marchandise perdue dans les environs.
Il sera également nécessaire de faire une mission de récupération pour lui afin d’augmenter les étoiles et le connecter pour de bon.
[…] Le niveau va de 0 à 5 étoiles, vous devez obtenir le niveau 5 avec les 42 installations : voir l’emplacement de Toutes les installations […]